“Nous rêvons d'un nouveau séjour dans ce petit...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 42 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Zazave60
Yvonand, Suisse
“Nous rêvons d'un nouveau séjour dans ce petit paradis!”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une année déjà depuis notre trop court séjour d'une semaine à la villa Naora, Avec nostalgie, nous nous remémorons notre arrivée dans ce petit coin de paradis tranquille, avec son parc magnifique, sa spacieuse villa et son personnel au petits soins pour notre enfant et nous. La villa est lumineuse et parfaitement entretenue. La décoration, à la fois moderne et balinaise a été choisie avec amour et goût par les propriétaires. Les extérieurs sont soignés, avec une piscine juste magnifique, un jaccuzzi, plusieurs "balés" (mon préféré est au bord de la plage...), dont un réservé aux massages, un petit étang recouverts de lotus... Les petits déjeuners sont copieux et excellents, avec des jus de fruits frais. Les deux gentilles cuisinières nous ont également préparé de délicieux repas. Nous y retournerons bientôt, avec des amis pour partager ce petit paradis tropical!

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: the swimming pool
Compagnons de voyage : Young Children
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
12 oct. 2016
Merci pour votre magnifique message. Nous sommes ravis que Villa Naora vous ai plu, tant par sa décoration, son confort, sa jolie piscine et surtout par son service. Nous serons plus que heureux de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis.
Ana J.
marie S
Singapour, Singapour
“Fabuleux !”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour de rêve à la villa Naora !
Merci à Ana et Jacques, les propriétaires, qui sont adorables.

Nous étions deux familles avec chacune 3 enfants.
La villa est exceptionnelle : les extérieurs sont superbes, avec une vue magnifique sur la mer à perte de vue, la piscine est très grande, et le jardin très arboré.
L'intérieur de la villa est également magnifique : décoration très soignée, la villa est très bien équipée.
Et enfin, le staff est adorable, très professionnel, et à vos petits soins. Un grand merci plus particulièrement à Eni et Lili, nous nous sommes régalés de leur savoureuse cuisine!
Bref, c'est le paradis ! A tel point que nous avons changé nos plans de vacances pour y séjourner plus longtemps, tellement nous y étions bien !

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la cadre qui est fabuleux
Compagnons de voyage : Famille élargie
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
08 oct. 2016
Merci beaucoup Marie pour ce beau message. Ce fut un plaisir de vous y acceuillir et nous espérons vous revoir.
Ana
France
Avis écrit le 4 août 2014 Séjour en avril 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : avril 2014
La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Compagnons de voyage : Amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
chantalde...
Lisbonne, Portugal
“Paradisiaque”
Avis écrit le 2 juin 2014 Séjour en février 2014

Nous avons séjourné deux fois a Villa Naora , la premiere fois en novembre 2012 et la deuxieme fois en fevrier 2013. Nous ne révons que d une chose: y retourner l année prochaine. Tout est parfait, rien å redire. Un chauffeur vient vous chercher å l'aeroport et vous amene au Paradis.: maison magnifique dans le style balinais mais tres moderne et spacieuse. Les propriétaires sont infatigables pour vous rendre la vie facile avec un staff toujours å l écoute, Si vous voulez passer votre Padi ou aller faire de la plongee sous marine, visiter les sources chaudes , aller voir les dauphins å 5 heures du matin ou tout simplement aller dinner dans un bon restau, tout est déja prévu pour vous, dans un guide préparé avec beaucoup de soin par les propriétaires å consulter dans la villa. La piscine å débordement est immense avec vue imprenable sur la mer. Il n y a personne sur la plage et l eau est tres propre et chaude, Prevoir des sandales en plastique pour les pieds sensibles. Et surtout faites venir Amy et ses soeurs pour vous masser, il y a un Balé. équipé comme un Spa pour deux personnes et les massages et traitements esthétiques sont divins. Bravo pour le Baby foot , le terrain de Badmington et la pétanque, les jeunes ont adoré. Les moins jeunes se sont régalé avec les Mojitos dans le Jacuzzi.
De tres belles vacances pour un prix tres raisonnable, en comparaison avec les autres villas que j ai louees avant å Bali.

Date du séjour : février 2014
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Brussels

Belgium
Avis écrit le 1 juin 2013 Séjour en mai 2013

Date du séjour : mai 2013
Voyageurs en quête de luxe
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer