“Un séjour inoubliable dans un cadre sublime!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Russe en 1er
Tout
Derniers résultats en français
EstelleC6...
“Un séjour inoubliable dans un cadre sublime!”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en février 2017

Quel dépaysement! Pour notre 4ème séjour à Bali (après Ubud, Seminiak et Kuta), on ne pouvait rêver plus enchanteresque. C’est l’endroit parfait pour visiter le nord de Bali.

Villa Naora est un vrai bijou à la déco rafinée. Les photos, bien que très belles, ne reflètent pas le caractère exceptionnel du lieu avec des jardins majestueux et une vue à couper le souffle. Tout y est pensé pour que l’on se sente privilégié.

Que l’on soit, comme nous en famille, entre amis ou en couple à la recherche de sérénité, chacun y trouve son compte. Bien que tout soit ouvert, on trouve toujours dans la villa ou à l’extérieur des coins pour s’isoler. Nous avons adoré les apéros au bord de la piscine, les parties de pétanque, les instants détentes face à la mer et les massages au bruit des vagues. Sans oublier bien sur les excellents repas indonésiens et occidentaux concoctés par Heny la cuisinière. Elle a même su réconcilier les enfants avec la soupe tant c’était délicieux!

Avec un personnel discrêt mais toujours efficace, gentil et souriant, les prestations fournies sont sans conteste dignes d’un hébergement 5*: chef à domicile, piscine à débordement, jacuzzi, salon de massage, accès direct à la plage.... et j’en oublie évidemment!

Nous avons hâte d’y retourner pour profiter des cours de plongée donnés dans la piscine de la villa avant d’aller plonger dans un des plus beaux sites d’Asie du Sud Est.

Bravo à Ana et Jacques les propriétaires qui ont su donner une âme à villla Naora ainsi qu’à tout le staff qui contribue fortement à la magie du séjour. Merci encore et à bientôt!

26 mai 2017
Dear Estelle,

I wanted to say thank you so much for your beautiful message following your stay in our villa. Receiving such feedback from our guests is so rewarding and well appreciated by all of us, including our villa manager and all our staff members who keep doing their best to make each stay at Villa Naora as enjoyable and memorable as possible.

We are then very happy to hear how much you and your family/friends had a great stay and will be more than happy to welcome you again :). Ana
Zazave60
Yvonand, Suisse
“Nous rêvons d'un nouveau séjour dans ce petit paradis!”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une année déjà depuis notre trop court séjour d'une semaine à la villa Naora, Avec nostalgie, nous nous remémorons notre arrivée dans ce petit coin de paradis tranquille, avec son parc magnifique, sa spacieuse villa et son personnel au petits soins pour notre enfant et nous. La villa est lumineuse et parfaitement entretenue. La décoration, à la fois moderne et balinaise a été choisie avec amour et goût par les propriétaires. Les extérieurs sont soignés, avec une piscine juste magnifique, un jaccuzzi, plusieurs "balés" (mon préféré est au bord de la plage...), dont un réservé aux massages, un petit étang recouverts de lotus... Les petits déjeuners sont copieux et excellents, avec des jus de fruits frais. Les deux gentilles cuisinières nous ont également préparé de délicieux repas. Nous y retournerons bientôt, avec des amis pour partager ce petit paradis tropical!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: the swimming pool
Compagnons de voyage : Young Children
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
12 oct. 2016
Merci pour votre magnifique message. Nous sommes ravis que Villa Naora vous ai plu, tant par sa décoration, son confort, sa jolie piscine et surtout par son service. Nous serons plus que heureux de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis.
Ana J.
marie S
Singapour, Singapour
“Fabuleux !”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour de rêve à la villa Naora !
Merci à Ana et Jacques, les propriétaires, qui sont adorables.

Nous étions deux familles avec chacune 3 enfants.
La villa est exceptionnelle : les extérieurs sont superbes, avec une vue magnifique sur la mer à perte de vue, la piscine est très grande, et le jardin très arboré.
L'intérieur de la villa est également magnifique : décoration très soignée, la villa est très bien équipée.
Et enfin, le staff est adorable, très professionnel, et à vos petits soins. Un grand merci plus particulièrement à Eni et Lili, nous nous sommes régalés de leur savoureuse cuisine!
Bref, c'est le paradis ! A tel point que nous avons changé nos plans de vacances pour y séjourner plus longtemps, tellement nous y étions bien !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la cadre qui est fabuleux
Compagnons de voyage : Famille élargie
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
08 oct. 2016
Merci beaucoup Marie pour ce beau message. Ce fut un plaisir de vous y acceuillir et nous espérons vous revoir.
Ana
France
Avis écrit le 4 août 2014 Séjour en avril 2014

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Compagnons de voyage : Amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
chantalde...
Singapour, Singapour
“Paradisiaque”
Avis écrit le 2 juin 2014 Séjour en février 2014

Nous avons séjourné deux fois a Villa Naora , la premiere fois en novembre 2012 et la deuxieme fois en fevrier 2013. Nous ne révons que d une chose: y retourner l année prochaine. Tout est parfait, rien å redire. Un chauffeur vient vous chercher å l'aeroport et vous amene au Paradis.: maison magnifique dans le style balinais mais tres moderne et spacieuse. Les propriétaires sont infatigables pour vous rendre la vie facile avec un staff toujours å l écoute, Si vous voulez passer votre Padi ou aller faire de la plongee sous marine, visiter les sources chaudes , aller voir les dauphins å 5 heures du matin ou tout simplement aller dinner dans un bon restau, tout est déja prévu pour vous, dans un guide préparé avec beaucoup de soin par les propriétaires å consulter dans la villa. La piscine å débordement est immense avec vue imprenable sur la mer. Il n y a personne sur la plage et l eau est tres propre et chaude, Prevoir des sandales en plastique pour les pieds sensibles. Et surtout faites venir Amy et ses soeurs pour vous masser, il y a un Balé. équipé comme un Spa pour deux personnes et les massages et traitements esthétiques sont divins. Bravo pour le Baby foot , le terrain de Badmington et la pétanque, les jeunes ont adoré. Les moins jeunes se sont régalé avec les Mojitos dans le Jacuzzi.
De tres belles vacances pour un prix tres raisonnable, en comparaison avec les autres villas que j ai louees avant å Bali.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Brussels
Avis écrit le 28 septembre 2013 Séjour en août 2013

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux Voyageurs seniors
Voyageurs en quête de luxe
Brussels
Avis écrit le 20 septembre 2013 Séjour en août 2013

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux Voyageurs seniors
Voyageurs en quête de luxe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer