Kilindi Zanzibar
Nungwi Inn(Nungwi)
TripAdvisor
  • Front de mer
  • Restaurant
The Z Hotel Zanzibar(Nungwi)
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2013

Merveilleux hôtel, idéal pour lune de miel car presque coupé du monde:
- hôtel autonome avec même son propre potager;
- pavillon très spatieux (chambre, salle de bain ouverte, piscine privative...) avec vue magnifique sur la mer;
- peu de monde ( 15 pavillons - on croise très peu les autres clients);
- plage privée ;
- piscine commune pour natation ;
- possibilité de prendre ses repas n'importe où (plage, chambre, piscine...).

A noter que les photos que l'on peut trouver de l'hôtel rendent moins bien que la réalité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Après une semaine de safari, passer trois nuits ici fut merveilleux. Malgré le temps (3 jours d'altenance nuage/averse), et un petit problème de plomberie, le personnel a su se mettre au diapason de son hôtel. Salim, notre butler personnel, a su nous mettre très à l'aise nous qui n'étions pas très habitués de ce genre de services (il n'est pas tout le temps collé à nous mais toujours disponible). Pour notre voyage de Noces l’établissement nous avait prévu une séance de massage en duo. Les massages furent divins. Merci Salim et merci Kilindi

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Les photographies ne donnent pas la dimension des chambres qui vous sont proposées.
Nous étions avec ma fille de 16 ans qui bénéficiait d'une grande chambre au rez-de-chaussée.
Un escalier extérieur permet l'accès à notre chambre de meme dimension c'est à dire très grande puisqu'il y a un lit à baldaquin de 2.50 m de large. Un balcon permet la vue sur la mer et les piscines de la villa. Près des 2 piscines de la villa (l'une est plutot un bassin) il y a un grand pool house (environ 60m2) avec matelas. Enfin, il existe une salle de bains indépendante de grande dimension avec une douche centrale et un bon équipement.Le tout dans un jardin où courrent les écureuils et avec votre butler personnel qui s'occupe de tout y compris de vous dresser votre table à l'endroit que vous souhaitez.
Les parties communes sont à la hauteur de la chambre avec une grande piscine et la plage (pas très grande) est belle. Au fait, à cause de la marée, la baignade ne peut se faire qu'à partir de 13 heures.
La direction parle français et la cuisine est bonne bien qu'un peu trop dirigée vers l'asie et les épices (ce n'est pas mon gout).
Que dire de plus sinon que le service est parfait et que c'est un hotel à ne pas rater. Certainement le meilleur de l'ile.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Un petit coin de paradis avec la seule plage privée de Zanzibar
Un service adorable. Avec un butler pour chaque chambre qui ne saura que faire pour vous satisfaire. Une cuisine tout a fait délicate.
Les chambres sont grandes. Aucun vis a vis entre les differents bungalows.
2 piscines privées par chambre.

Le rêve absolu!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 octobre 2012

C'est un endroit magique et isolé, au bout du monde dans une baie fantastique rythmée par la vie locale et la pêche traditionnelle. .. hors du temps, hors norme et difficile à décrire et même à imaginer tant il est atypique: des villas privées avec bassin, terrasse et petit salon, une salle de bain ouverte avec vue sur la baie, dans un parc arboré..plage privé, marjordome attitré et charmants, managers adorables et soucieux de notre bien être sans intrusion, cuisine locale et savoureuse, petits dejeuner royaux, repas gastronomiques sur la plage ou au bord de la piscine à débordement ...idéal pour les amoureux qui ne veulent pas faire trop de sport se reposer .. au Kilindi tout est possible pour vous faire plaisir , tout est facile .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple