“MAGNIFIQUE”

Gold Zanzibar Beach House & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Kendwa
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé 10 nuits dans cet incroyable hôtel.

A l'arrivée, la réception donne de suite le ton avec une vue imprenable sur la mer.
La chambre en Ocean view à l'étage était magnifique ; grande, bien agencée et très bien décorée. De plus, la vue de la terrasse est juste incroyable.
Le personnel est, tout au long de la journée, au petit soin ; tant lors des repas, que sur la plage. Aux diners, nous avons eux 2 super serveurs tout le long du séjour : Suleman et Ziada, qui se sont très très bien occupés de nous.
Les repas étaient d'excellente qualité, toujours variés et pas du tout répétitif ; de plus, alternés les lieux des dîners est une super idée ; nous avons donc diné au bord de la piscine, au restaurant ainsi que sur la plage.

Nous avons passé de très agréable moment de détente et de convivialité ; nous avons également fait de belles rencontres.

Tout dans cet hôtel donne envie d'y séjourner, de ne pas partir et surtout d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Chère Sara F,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Gold Zanzibar et sommes heureux que vous y ayez passé un magnifique séjour.Vos commentaires nous motivent et nous encouragent de continuer sur cette voie.Merci pour vos compliments sur la qualitè des prestations, de la nourriture et de l'établissement dont la plage, les belles spacieuses chambres et aussi la qualitè de notre personnel de service.Je ne manquerai pas de partager vos commentaires aux equipes. Espérant vous accueillir de nouveau parmi nous, bien sincèrement,
RamdeoB.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et ce fut formidable. Le cadre est somptueux, le sens du détail poussé, et la qualité de service de très très haut niveau.... Les petits détails qui changent tout : panier de plage dans les chambres, serviettes rafraîchissantes sur la plage... Peter (responsable repas, top!!) nous a dit que la première et la dernière impression étaient particulièrement soignées dans l'hôtel, mais en fait, chaque moment est parfait ;-)! Nous y reviendrons avec plaisir!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Marion L,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Gold Zanzibar et nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables moments et un bon séjour parmi nous.
Nous transmettrons à Peter ainsi qu'à nos equipes, vos commentaires qui ne pourront que les motiver à continuer sur cette voie.
merci encore de votre visite et d'avoir pris la peine de vous exprimer sur Trip Advisor.
Sincères salutations
RamdeoB

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons séjourner une semaine en octobre 2013 dans cet hôtel, et le moins qu'on puisse dire c'est que notre bilan est plus que mitigé.

La chambre qui nous a été attribuée était belle, spacieuse, et avec une vue vers la plage (ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres). La décoration est plutôt simple et ne fait pas très cossue (mais je pense que c'est voulu). La propreté de la chambre est bien dans l'ensemble. La literie est correcte mais très dure, si vous avez le dos fragile, ce ne sera pas l’idéal.

Un des points noir de l’hôtel vient des repas. Ça commence dès le petit déjeuner, où vous pourrez observer la charcuterie déposée dans des assiettes de 07h30 à 10h00 tous les jours, sans la moindre réfrigération et avec une température ambiante d'environ 30 degré (bonjour l'hygiène). Les déjeuner et diner sont très répétitifs (la carte du restaurant est très petite), et nous avons été malade suite à l'ingestion de leur "club sandwich". La viande est carrément du caoutchouc, le poisson est plutôt bien (mais archi cuit, mais en même temps il vaut peut être mieux).

L’hôtel a recours a un grand nombre d’apprenti pour le service, et ça se voit. Il faut être patient (polé polé comme ils disent la bas), indulgent, et généreux (pour boire). A ce propos, certains membres du personnel n'hésitent pas à vous tenir la jambe jusqu’à ce que vous leur donniez un billet, c'est exagéré lorsque qu'ils ne font pratiquement rien.Heureusement le personnel est globalement très gentil.

Penser également à contrôler les additions que l'on vous apporte, elles sont régulièrement fausse (mauvais numéro de chambre, nourriture facturée alors que vous êtes en pension complète, etc)

Il faut savoir aussi que l’hôtel accueil également des groupes de séminaire d'entreprise. Nous avons donc dès le deuxième jour, vu débarqué un groupe d'une centaine de personnes (italien) d'une grosse société de distribution de boisson. L’hôtel s'est aussitôt transformer en un club bas de gamme et très bruyant : fiesta et musique jusqu'à très tard (pas possible de dormir tranquille), serviette sur les matelas de la plage mise à 08h du matin alors qu'il n'y avait personne, chanteur italien atroce tous les soirs pendant le diner, etc etc. Bref l’hôtel n'avait plus rien d'un 4 étoiles.

Voilà, vous aurez compris que a part la chambre et la plage qui est très belle, cet hôtel n'a vraiment rien d’intéressant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

J'ai lu avec grande attention vos commentaires et en ai pris bonne note.. Elles nous aideront certainement à nous amèliorer . Nous regrettons que votre sèjour n'ait pas étè tout à fait à la hauteur de vos attentes et puissions vous rassurer que nous travaillons sans cesse dans le but d'atteidre un haut niveau de prestations pour le bienetre et la satisfaction de nos h^otes.Nous regrettons aussi tout inconvénients qui auraient pu ^etre cause par la presence d'un groupe à l'h^otel pendanr votre séjour.
Nous espérons, néamoins, vous acueillir de nouveau au Gold et vous garantissons un parfait séjour.Bien Sincérement. RamdeoB

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous revenons d'un sejour magnifique qui s' est terminé en beauté dans cet hotel magnifique et je pèse mes mots car nous sommes très difficile (oui je sais nous sommes français)
Tout d' abord j' aimerais remercier tout particulièrement le manager qui est d' une vraie gentillesse, pas forçé comme dans beaucoups d' hotel et qui est à l' écoute, ce que je trouve très important.
Le personnel est également au petit soins et fait beaucoups d' effort pour essayer de vous dire quelques mots en français .
Les chambres sont magnifiques, spacieuse et d'une propretée irréprochable.
Mais j'ai quand meme trouver un defaut, le dossier de la baignoire qui n' est pas en pente mais droit (il faut me retrouver l' architecte!!)
La plage en comparaison avec les bahamas, l' ile maurice, rep dom, le mexique, la thailande, je lui donne 8,5 sur 10 elle est tres belle.

Pour terminer je pense que la personne qui cherche le calme, une belle plage et le luxe ne pourra pas revenir deçu de cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Micetcat,
Nous avons été trè heureux de vous accueillr au Gold et sommes ravis que vous ayez passé un fort agréable séjour parmi nous.
Vos commentaires nous encouragent à persévérer dans la voie que nous nous sommes fixée: celle de continuellement rechercher le bien ^etre de nos chers h^otes.
Effectivement, Gold a tout pour plaire et satisfaire et nous espérons que nous aurons plaisir à vous accueillir pour une nouvelle "Expérience Gold" dans le future.
Merci encore de nous avoir visité. Bien sincèrement. Ramdeo B

Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai séjourné avec mon amie et un autre couple d'amis durant une semaine dans cet hôtel qui allie merveilleusement luxe et charme africain.
J'ai beaucoup aimé mon séjour, c'est un endroit splendide qui se trouve dans la plus belle partie de l'île: la plage est magnifique, on peut y nager à toute heure contrairement à d'autres endroits sur l'île.
Le personnel de l'hôtel était disponible et répondait à tous nos besoins..et en plus, certain parlaient français!
J'ai pris la chambre avec vue sur l'océan, était spacieuse et la décoration luxueuse. L'ambiance y était très romantique…parfait pour un séjour en amoureux!
Il y a deux bars dont je vous recommande les cocktails et deux restaurants: un dans l'hôtel et un autre sur la plage, ce qui était parfait pour changer d'ambiance. La nourriture y était variée, le buffet gourmand et les plats délicieux…il y avait de quoi se faire plaisir!
Enfin si vous voulez prendre soin de vous il y a une salle de sport et en Spa qui propose des massages relaxants et spécifiques.
Je vraiment passait en séjour inoubliable dans cet hôtel que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour de Gold Zanzibar,
Je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de poster un avis sur Trip Advisor suite à votre séjour au Gold Zanzibar.
Votre témoignage nous encourage et nous motive et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
La plage est effectivement la plus belle de l'^ile et notre personnel sont dévoués au moindre désir des clients.
Nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous acccueillir de nouveau au Gold où nous vous attendons tous. Merci de votre confiance . Bien sincérement. Ramdeo B

Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel très "classe" niché au milieu d'un environnement plutôt baba cool sur la très jolie plage de Kwenda.
Très très bon accueil, l'un des 2 managers parle très bien le français, tout le personnel s'inquiète régulièrement de notre bien être.
Les chambres sont grandioses, cossues, grand lit douillet, douche, baignoire, peignoirs moelleux avec petites mules, grande terrasse, bref chambrés superbes.
Beau parc, magnifique piscine avec partie "bien être" (jets, bains à remous), entourée de transats ainsi que de petites nacelles rondes avec une capote , le tout très confortable.
Petit déjeuners sous forme de buffet bien assorti , quant au dîner ... Très trop copieux !
À refaire et à conseiller sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Mur52,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Gold. Effectivement, l'hotel si bien situé sur la meilleur plage de l'ile offre tout le confort et une qualité de prestations pour une belle détente et une experience à renouveller. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. Merci d'avoir choisi Gold Zanzibar pour vos vacances en Afrique.
Veuillez recevoir nos Cordiales salutations . Bien sincèrement, Ramdeo.

Avis publié : 31 août 2013

En vacances sur Zanzibar depuis 15 jours, nous cherchions un dernier hôtel pour terminer notre séjour "en beauté".
En se promenant sur la très belle plage de Kendwa, nous avons trouvé le Gold Zanzibar "par hasard" et nous ne le regrettons pas. Nous y avons passé 4 jours merveilleux.
Le jardin est magnifique, les chambres somptueuses dans une déco stylée et épurée (lit king-size, grande douche, grande baignoire, peignoirs et petits chaussons...) et la piscine est une merveille (petit bassin pour les enfants, grand bassin pour les nageurs, "plage", jets pour la ligne des épaules, bains à remous assis et allongés!!... avec tout autour de celle-ci des transats que nous n'avions encore jamais vu ailleurs et que nous avons appelé nos "landaus"!!).
Le tout d'une propreté que nous avons jusqu'à présent rarement constatée (en France ou ailleurs!!).
L'accueil est chaleureux et sincère. Chaque membre du personnel est souriant, gentil et disponible. Tous s'enquièrent de savoir si tout va pour le mieux, si nous ne manquons de rien, sans jamais vous importuner un seul instant.
A cela s'ajoute une restauration à vous couper le souffle : petit-déjeuners sous forme de buffet copieux et varié, et dîners servis à la carte qui n'ont rien à envier à certains restaurants gastronomiques français, quand ils ne sont pas proposés sous forme de buffet d'une qualité et d'une profusion rare.
Bref, nous y avons été comme "dans un cocon".
Notre seul regret? Ne pas y avoir séjourné plus longtemps !!
Si nous devions retourner un jour à Zanzibar, il est évident que nous poserons nos valises au Gold Zanzibar. Merci encore à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Chère Sandrine N,
Nous sommes absolument enchantés que vous ayez passée un fort agréable séjour au Gold Zanzibar.Vos commentaires nous encouragent et nous motivent dans notre voie - celle de continuellement rechercher le bienetre et la satisfaction de notre clientele .Merci beaucoup d'avoir pris la peine de partager vos appreciations avec d' autres voyageurs sur ce site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain voyage à Zanzibar.
Bien sincèrement. Ramdeo.

Voir également ces hébergements à Kendwa ou ses environs
À 24 km
À 34,3 km
ZanziResort
ZanziResort
N° 5 sur 172 à Zanzibar

Vous connaissez Gold Zanzibar Beach House & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gold Zanzibar Beach House & Spa

Adresse: Kendwa Beach, Kendwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kendwa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Kendwa
Catégorie de prix : 251€ - 725€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gold Zanzibar Beach House & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Zanzibar Beach House & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Zanzibar Beach House & Spa Kendwa