“Manue Régis Montpellier France”

Gold Zanzibar Beach House & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Kendwa
Clapiers, France
“Manue Régis Montpellier France”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Semaine paradisiaque
Les chambres sont spacieuses et de très bon goût. Rien à redire sur la propreté de l'hôtel
le personnel est très agréable et est toujours à nos petits soins.
A l' acceuil Anna est très professionnelle et parle bien le français
Au restaurant le chef Mauricien est d'une extrême gentillesse et fait au mieux pour nous satisfaire, il est accompagné d'Umberto spécialiste des pâtes qu'il maîtrise à merveille
La plage est magnifique et appelle au farniente jusqu'au coucher du soleil un Mojito à la main
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Vellasregis,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Gold Zanzibar pour vos récentes vacances et sommes heureux que vous ayez passés UNE SEMAINE PARASISIAQUE parmi nous.
Vos commentaires nous encouragent et nous motivent. Merci pour les compliments que vous nous faites concernant nos chambres spacieuses,la propreté de l'établissement,la gentillesse du personnel et la magnifique plage. Anna, Umberto et Vinay vous transmettent leurs amiables salutations
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Gold,
Ram Bhoyroo
Directeur Général

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2014

Quoi de plus merveilleux que l'une des meilleures plage de Zanzibar, un Hôtel parfait et une équipe dont le seul et unique souci est de faire le maximum pour rendre votre séjour des plus agréables.
nous avons séjourné avec ma femme au Gold Zanzibar chambre vue mer 411, pendant 11 nuits en juin tout au début de la coupe du monde et on a quitté cet endroit avec un petit pincement au coeur mine de rien .
L'hôtel est d'une propreté impeccable les jardins sont magnifiques des équipes de jardiniers et de ménages sont å l'oeuvre en toute discrétion des le matin et tout au long de la journée.
Mes remerciements a tout le staff , au directeur, au Chef tous deux mauriciens et parlent un français parfait, å Rosemarie, Margaret et Abdulfateh qui veillent en permanence est ce que vous ne manquez de rien, a Hussein qui a est toujours le mot pour vous faire marrer.
je recommande le Gold Zanzibar en espérant y retourner des que possible.

merci encore pour tout .

Tayeb.Grine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher TayebG,
Nous sommes heureux de lire vos commentaires suite à votre séjour au Gold Zanzibar et vous remercions d'avoir pris la peine de les émettre.
Nous avons noté que vous avez particulièrement cité l'Excéllente qualité de la plage,la propreté impeccable de l'établissement, le magnifique jardin entre autres.
Nous avons éffectivement quelques personnes au sein de l'hotel qui parlent Français dont le Directeur et le Chef de cuisine.Nous restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincères Salutations
Ram Bhoyroo
Le Raincy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Hotel magnifique
Personnel très attentionné et adorable
Tout pour rendre un séjour magnifique les pieds dans l'eau ou sur le sable blanc
Ne pas manquer les couchers de soleil hallucinants et les match de football improvises le soir sur la plage devant l'hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Gaellabb,
Je vous remercie pour avoir pris la peine d'écrire votre avis sur ce site.Merci d'avoir séjourné au Gold et je suis très heureux que votre séjour a été fort agreeable.
Je vous remercie aussi pour le éloges que vous faites pour à l'ègard de nos employés et la qualité de la plage entre autres.
Espérant vous accueillir de nouveau,
Sincères salutations
Ram Bhoyroo.
Rodez
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné au mois d'Avril dans cet établissement que nous conseillons vivement.
Une direction et un personnel très pro, chaleureux, souriant. Un lieux magnifique, très bien entretenu, sécurisé et parfaitement propre. Idéal en couple ou en famille. Un seul léger bémol sur la restauration qui manque un peu de créativité et où nous aurions aimé avoir un peu plus de choix de poissons et de dessert le midi. En revanche vous pouvez dégustez les yeux fermés, les produits sont sains et même les crudités sont parfaitement fiables. Bref je recommande particulièrement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ramdeo B, General Manager de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour de Gold Zanzibar,
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour au Gold Zanzibar.
Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous avons pris bonne note de votre suggestion et vous en remercie.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Vous renouvellant nos remerciements pour avoir choisi le Gold Zanzibar,
Pontivy, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous rentrons de Zanzibar, le 5mai. Hotel qui vit au ralenti, très peu de vacanciers du coup pas d activités proposées, très peu d'ambiance. Loin de tout il faut y aller pour se reposer pour la beauté du paysage des couchers de soleil. Maîtriser l anglais or mis le directeur de l hotel difficile de se faire comprendre, aucune chaîne tv en français. Le soir on ne peut pas sortir il n y a rien aux alentours...

Astuce pour la chambre : Chambre près de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère skimdanse,
Je vous remercie d'avoir séjourné au Gold. J'ai pris note de votre avis sur Trip Advisor. Le mois de Mai à Zanzibar est éffectivement un mois plutot calme idéal pour la détente et pour profiter des excursions proposées chaque jour ainsi que les installations du Resort.... Spa, Plage, Piscine etc Je suis heureux que vous ayez apprécié le beau coucher de soleil et les beaux paysages.
Nous espérons vous accueillir pendant la haute saison et vous faire vivre l'ambiance qui naturellement est différente.
Vous réitérons nos remerciements ,
Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour du 25/03 au 02/04. Le Gold a été le lieu de tournage, son personnel, de formidables figurants et nous nous sommes sentis les acteurs principaux d’un voyage de rêve.
Après un long voyage, nous sommes attendus et accueillis par un agréable jus de fruit rafraîchissant. Nous découvrons une vaste et magnifique chambre fidèle aux photos du site, (bloc 4), une grande terrasse ombragée avec vue sur la plage.
Salle de bain immense avec wc indépendants, un bain et une douche séparés, 2 peignoirs, les pantoufles, « vrai » sèche-cheveux (toutes les prises sont aux normes européennes), et tout le nécessaire de toilette (shampooing, gel douche, lotion corporelle et même savon intime) renouvelé chaque matin. Plateau thé + café, bouilloire, sodas dans le mini bar et bouteille d’eau. Dressing bien agencé, coffre et panier en osier pour la plage.
La télé affiche un message personnalisé à notre nom ainsi que code wifi de notre chambre. Il y a le wifi dans tout l’hôtel et sur la plage (le code d’accès est le même pour toutes les bornes). Avec les badges remis lors de notre arrivée nous prenons possession de nos serviettes au bungalow situé entre la plage et la piscine. C’est aussi ici que sont affichés les programmes des activités proposées par l’hôtel. Grand confort des transats où le soleil nous oblige à rester à l’abri des parasols. Plage magnifique. Eau transparente et chaude. Il est préférable de ne pas s’installer sur les transats au 1er rang pour éviter le harcèlement permanent des Beach boys (le seul point négatif de notre séjour).
Ne surtout pas rater les magnifiques couchers de soleil, heure à laquelle vous pourrez aussi assister au retour des pêcheurs, aux jeux des enfants sur la plage qui attendent leurs mères qui lavent leur linge etc…..
La piscine d’eau de mer est immense, avec des jets et bains bouillonnants. 2 douches entre plages et piscine.
La plage et l’hôtel sont surveillés en permanence par des gardes.
Il est important d’insister sur la propreté de tout l’hôtel et ses installations.
A cette période l’hôtel arrive à sa fin de saison et nous étions une vingtaine de clients. Nous bénéficions donc d’une attention particulière du personnel.
Après s’être habitué au rythme Zanzibarite où vous entendrez souvent « polé polé » (doucement) vous apprécierez leur « hakuna matata » (pas de problème) résumant très bien leur gentillesse, leur désir de rendre votre séjour agréable et toujours avec le sourire même s’ils sont très lents. Un « djambo » (bonjour) ou « asente » (merci) les ravira.
Le manager, le chef des cuisines Raj et le comptable sont Mauriciens et parlent très bien le français. Le responsable des serveurs Peter apprend lui aussi notre langue et c’est avec beaucoup de plaisir qu’ils nous aident. N’hésitez pas à les solliciter ils sont omniprésents et toujours prêts à nous renseigner et conseiller. Le CV des 2 premiers est impressionnant et explique leur professionnalisme et je les remercie pour leur accueil. Les repas sont copieux, bons et présentés avec goût, le chef veille en permanence.....
Nous avons fait le Safari tour et la visite de Stone Town, 2 excursions incontournables et passionnantes.
C’est avec des étoiles dans les yeux que je vous recommande cet endroit pour passer des vacances dépaysantes, paradisiaques et reposantes dans un endroit encore épargné par la masse touristique.

Astuce pour la chambre : la chambre 410 vue sur mer est idéalement située et trés calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour CoB17,
Je vous remercie pour ce témoignage trés motivant pour tout le personnel de Gold Zanzibar.Je suis heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Le chef Raj vous transmet , lui aussi ses meilleurs salutations. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Gold.
Recevez, je vous prie, mes cordiales salutations
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel du 25 mars au 02 avril 2014, en formule tout compris.

Dès nous arrivée à l'aéroport, après 13 heures de vol, le taxi commandé par l'hôtel est bien là.

Le temps de récupérer, nos bagages ce qui fut un peu laborieux, le zanzibarite est lent, nous le constaterons au cours de notre séjour, nous nous installons dans le véhicule climatisé
et là, nous sommes de suite plongés dans une autre dimension. L'afrique est sous nous yeux.

Une heure de route qui passe vite, compte-tenu de notre admiration face à ce spectacle dépaysant.
Circulation à gauche, beaucoup de monde sur le bord des routes, des habitations très simples, des petits commerces très locaux, les dala-dalas ( taxis collectifs bondés ), les couleurs, la végétation, bref un autre monde. Très vite, on comprend que les gens ici sont pauvres. Ils semblent pourtant joyeux et souriants.

Après 55 minutes, nous quittons la route carrossable pour s'engager dans un chemin terreux, rempli de trous et de flaques d'eau. Nous logeons quelques habitations et commerces locaux et sur notre gauche, nous apercevons un grand mur jaune et une magistrale entrée, nous indique que nous sommes arrivés sur notre lieu de villégiature. Contraste surprenant entre le luxe de l'hôtel et la pauvreté environnante.

Accueil parfait, bagages pris en charge, boissons locales fraîches offertes et rapidement nous sommes accompagnés à notre chambre.

Nous découvrons une vaste chambre équipée dans lit magistral , literie 2M x 2M avec baldaquin - moustiquaire, grand canapé, tv, dressing, coffre, mini-bar, magnifique baignoire, douche italienne, double vasques, wc séparé avec bidet – tout est conforme à notre réservation. Une grande terrasse un peu ombragée, équipée d'un fauteuil et d'un canapé, nous permet d'avoir une jolie vue mer. Des fleurs ont été disposées sur le lit et sur le canapé. Wifi indépendant dans chaque chambre et dans chaque bloc ( quelques coupures sont à signaler mais globalement ca fonctionne pas trop mal )

L'hôtel est très bien entretenu, la végétation y est luxuriante, il est implanté au bord d'une très belle plage de sable banc où l'amplitude des marais est très faible. Quelques oursins sont à signaler mais leur présence n'est pas gênante.

La plage est vaste, propre et l'endroit assez paradisiaque surtout le soir au moment du coucher du soleil, à ne pas louper. Les transats sont confortables et l'endroit est calme. Notons cependant la présence de beach-boys parfois un peu lourds mais qui ne viennent pas nous importuner sur les transats. Ils nous abordent lorsqu'on va se baigner, il faut être parfois un peu ferme. Ils sont gentils mais attention à l'arnaque.

Les gardiens de l'hôtel sont présents et veillent au grain.

Quelques pêcheurs et locaux sur la plage rendent l'endroit encore plus génial et dépaysant.

Le directeur de l'hôtel est très présent, d'origine mauricienne, il parle français. Il est partout, veille sur tout et se préoccupe quotidiennement du bien-être de ses clients.

Côté, nourriture, choix vaste pour les buffets, lorsque l'on mange à la carte, les plats sont bons et la présentation est recherchée. Le chef mauricien : RAJ, à la tête de la brigade, impulse le goût des choses bien faites à son personnel, comme le directeur de l'hôtel, il est présent auprès de ses clients et toujours disponible. Il veille sur tout et s'inquiète constamment de notre bien être. C'est vraiment quelqu'un de sympa, toujours prêt à rendre service. N'hésitez pas à lui demander des conseils.
Les serveurs et serveuses et le personnel sont très sympas, souriants et attachants. L'incontournable PETERS, le chef des serveurs est trop rigolo. Il essaie d'apprendre quelques mots français et est d'une gentillesse extrême. ALLY au bar est également un personnage dont il faut faire la connaissance.

Notons qu à cette période de l'année, l'hôtel n'avait que très peu de client du fait de la fin de la saison, les pluies arrive.

Franchement pas déçu. Pour les visites, bien se renseigner auprès personnel et comparer les prix, beaucoup de propositions de locaux vous sont offertes, sortez de l'hôtel, marchandez tout. Attention aux tarifs parfois injustifiés.

HOTEL LUXIEUX – PROPRE – NOURRITURE BONNE ET ABONDANTE – PERSONNEL SYMPA SOURIANT PREVENANT

Bon séjour, je conseille.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien aménagées, nous étions au bloc 4, belle vue mer, chambre 410, bonne cl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Cagouille 17,
Nous sommes heureux de lire vos commentaires qui nous motivent et nous encouragent et sommes ravis que votre séjour au Gold a été excéllent

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour une nouvelle belle experience.
Je vous prie de recevoir nos meilleurs salutations.
Cordialement
Ram
Voir également ces hébergements à Kendwa ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 1 sur 17 à Nungwi
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda

Vous connaissez Gold Zanzibar Beach House & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gold Zanzibar Beach House & Spa

Établissement : Gold Zanzibar Beach House & Spa
Adresse: Kendwa Beach, Kendwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kendwa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Kendwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gold Zanzibar Beach House & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Zanzibar Beach House & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Zanzibar Beach House & Spa Kendwa