Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (896)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
896 résultats
Note attribuée
575
204
64
27
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
575
204
64
27
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 896
Avis publié : 4 septembre 2018

Nous avons logé durant 10 nuits dans la villa de luxe Arabe (numéro 601). C'est très spacieux, joliment décoré et fonctionnel. Il y a des chaises longues directement devant la villa et d'autres quelques mètres plus loin sur la plage, devant un couvert et des fauteuils. Nous avons dû insister pour que le jacuzzi fonctionne (pendant 2,5 jours) mais après en avons bien profité. Les majordomes sont aux petits soins pour nous apporter boissons (ma préférée, le Zanzibar Sunset sans alcool), petits en-cas sympas sur la plage, ...
La partie privée de la plage est surveillée. Toutefois, lorsqu'on veut aller se baigner à la mer, il faut "affronter" quelques vendeurs. L'eau de la mer est belle mais il n'y a pas beaucoup de poissons à voir en snorkelling à cet endroit. Il faut faire attention aux heures de marée à cause des oursins paraît-il. Le coucher de soleil, vers 18h, est magnifique !
La piscine est grande, propre et peu fréquentée. Il y a une petite salle fitness. Nous avons testé les massages. Très relaxants mais il faut mettre le prix. Il y a un terrain de beach volley. Nous avons utilisé le terrain de pétanque chaque jour !
Le restaurant - buffet est plus magnifique que bon. Mais on y trouve toujours quelque chose à notre goût. Le petit-déjeuner est excellent ! L'hôtel organise pour chaque anniversaire un petit gâteau et il est amené en chansons par le personnel du restaurant. Très sympa, merci !!!
Les soirées repas vers la piscine ou sur la plage sont superbes. Quelle mise en place et décoration !! Le spectacle M. Jackson n'était pas top mais le spectacle des acrobates était vraiment réussi. Nous étions aussi contents de voir les danses traditionnelles.
Pour les pourboires, il n'y a pas, comme dans les hôtels lors des safaris, un staff box. Il faut donner à qui l'on veut.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Sylvie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2018

nous avons passé 15 jours à 5 personnes au Gold en nous fiant au site flatteur de l hotel ainsi que les avis , nous avons été déçus car loin des standards des 5 étoiles que nous avons l habitude de fréquenter depuis des décennie ( Ile Maurice , Maldives , Thaïlande , Oman etc etc , ) cet hotel n a pas la classe ni le service d un hotel de luxe , plutôt un hotel familial
je vais quand meme faire part de mon avis personnel
POINTS FORTS de l hotel:
sa situation géographique avec une superbe plage privée et sécurisée , avec une marée acceptable ,les paillottes en nombre necessaire et bien espacées les unes des autres , possibilité de se promener jusqu au village de pécheurs à 2 pas , très belle piscine , personnel accueillant , chaleureux , prêt à rendre
service ( tout le personnel sans exception ) ,propreté irréprochable , espaces de verdures très bien entretenues , les chambres avec terrasse sont spacieuses
POINTS FAIBLES :
clientèle majoritairement Italienne ( je n ai rien contre bien au contraire j adore l Italie )pas très classe qui occupent la piscine comme une aire de jeux , ballons , objets gonflants de toutes sortes , on ne peut meme pas se baigner ( ou sont nos beaux et belles Italiens et Italiennes avec leur classe légendaire )
on a eu droit qu à des familles bruyantes et négligées ,
chambre vieillottes auraient besoin d un renouveau manquant de lumiére ( à ce point là du jamais vu impossible de se raser ou de se maquiller
les repas ; petit déjeuner moyen viennoiseries et pains pas cuit ,
jus de fruits insipide ( 3 oranges pressées avec 1 litre d eau avec ) nous en avons fait part au chef qui dés le lendemain a fait rectifier , déjeuner et diner acceptable bien que répétitifs , présentation pas très recherchée , desserts médiocres sans saveur définie , bien que l on voit que les chefs y mettent toutes leurs bonnes volontés ça ne suit pas derriere
on sent que cet hotel manque de moyen ou ne veut pas faire d effort , à savoir :une seule serviette de plage par jour meme quand celle ci a était trempée apres une pluie soudaine , une saliére vide remplacée par du sel dans une petite assiette ( meme pas une saliére en plus) le vin servi dans des verres à vin en plastique ( il est vrai que vin de mauvaise qualité ne vaut pas
d etre servi dans des vrais verres , tasses à café au bar de la plage ébréchés ( à 2,50 dollar l expresso on s attend à mieux )
petites remarques toute personnel alors que nous prenions l avion à 6 h nous avons demandé d etre réveillé à 2h oublié de le faire , heureusement nous avions mis la sonnerie sur notre portable, nous avons eu droit en cadeau à un bracelet Tanzanien sauf moi oubli qui aurait du etre réparé le matin du départ mais personne était au courant
c est bien la premiére fois que je soit aussi long pour un commentaire mais cela reflète notre mécontentement
toutefois nous avons passés d excellentes vacances à Zanzibar en découvrant ce pays très riche culturellement
PS
mieux vaut etre un grand sportif car la cote qui méne aux chambres des numéros commençant par 100 et 200 est très raide , nous en avons soufert

Séjour en : août 2018
Merci jana550
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Merci au Chef Sunil
Les petits déjeuner , les déjeuners et les dîners ont tous été incroyables durant les 8 jours où nous sommes restés
Il nous a fait découvrir et adorer la cuisine locale
La plage et la piscine sont magnifiques
Le personnel est sympathique et efficace
Les chambres en revanche ont vieilli .... tout ne fonctionne plus vraiment au top...dommage pour un 5 étoiles

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Stephane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lloris G, Direttore de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours
Google Traduction

Dear Stephane R

Thank you for taking the time to review your recent trip with us and I'm delighted you enjoyed your stay so much. We hope to see you again soon.

Kind Regards,
Roberto Di Pierno
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2018

très bel hotel en bord de plage! chambre spacieuse avec une belle terrasse. Les repas sous forme de buffet sont de bonne qualité, le service est soigné, personnel très avenant.
pas besoin de réserver son transat, il y a toujours de la place soit au bord de la piscine soit à la plage( à laquelle on accède directement).
seul petit inconvénient: les vendeurs sur la plage.. un peu insistant même quand on leur dit non!

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci nado400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lloris G, General Manager de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Dear nado400,

Thank you for posting an enthusiastic review regarding your stay at the Gold Zanzibar Beach House & Spa.
It is a pleasure to read your kind words of appreciation about the accommodation, the location and the atmosphere.
We are delighted to know that you trust our Hotel and that you highly recommend it to the travelers of Tripadvisor.com. On behalf of the entire Team, I thank you again for taking the time to share your experience with us.

We look forward to having you with us again soon.
Best regards,
Roberto Di PIerno
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Ce que l’on écrit là a été partagé avec la direction de l’hotel (laquelle avait l’air d’en avoir rien à faire de notre déception). La description qu’ils en font sur les différents site de réservation ne reflète pas la réalité. Ce n’est pas un hôtel de luxe mais un club de vacances qui mérite à peine 3 étoiles selon les critères français. C’est un club car il y a des activités du matin jusqu’au soir, avec des familles nombreuses, italiennes principalement. Fitness dans la piscine, match de volleyball) On est deux cents personnes sur la plage et au réfectoire qui sert de restaurant, avec des concerts de musique de mauvaise qualité jusque tard dans la nuit et même un spectacle d’imitation de Michael Jacskon (si, si...). Bref, venir à Zanzibar avec l’image que l’on s’en fait et atterrir à manger des chicken wings que l’on vous offre en petit encas sur la plage à 17h déçoit énormément. Attention à la plage, car les guides disent que c’est la plus belle de l’île mais c’est faux. C’est surtout la plage où les ados font la fête, avec des bars et des hôtels de grosse taille qui ont défiguré le front de mer. Le Gold en fait partie: il est vieillisant, bruyant, pas chic pour un sou, les buffets sont du foutage de gueule vu le prix que l’on paye (trois cent cinquante euros la nuit pour ce qui nous concerne, en demie pension). C’est quand on pense au prix et à la prestation que l’on écrit un tel commentaire négatif. Vraiment à fuir.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
6  Merci zicalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lloris G, General Manager de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Dear zicalex,

Thank you for taking the time and write this review, we were so extremely disappointed to hear of your recent experience and would like to thank you for sharing your valued comments with us.
Please rest assure that we have took note of your feedback for future actions.

Sincerely,
Roberto Di Pierno
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis