Tripadvisor
Contrôle des avis
1 108 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

après un safari, nous sommes venus nous reposer quelques jours à Zanzibar sur la plus belle plage qui est kwenda . on peut s y baigner à toute heure, mais la plage est plus belle le matin! l hôtel est spacieux, la plage et les transats au top, le personnel au petit soin et toujours avec le sourire! il y a toujours des places à la plage ou à la piscine qui est immense! le staff de la réception fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible! quant aux chambres elles ne sont pas modernes mais immenses propres avec une terrasse ou un jardin pour celles du tee de chaussée. le resto est top midi ou soir, celui de la plage est extra avec un chez de l’île maurice qui cuisine divinement! bref, il n y a pas mieux sur cette plage! merci à Aïcha de nous avoir rendu ce séjour inoubliable!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Hôtel très décevant !
Nous avions réservé pour un hôtel 5*, quelle déception !
Le All inclusive est Casi inexistant, la propreté n’est pas la, nourriture très basique, personnel pas très sympathique
Nous avons payé presque 1000€ la nuit pour un service absolument pas à la hauteur !!
A éviter !!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous y avons passé 10 jours/9 nuits pour les fetes de fin d’année, nous venins de rentrer et deja hate d’y retourner ! Tout est parfait: la taille (74 chambres ni trop grand ni trop petit), les chambres immenses, la plage splendide sur une eau turquoise, les buffets variés et sains (mention speciale pour le diner à la langouste du 31 dec), le personnel adorablissime (Giulia sei FAVOLOSA , Mary au service toujours souriante), la piscine super propre, le spa avec ses massages de qualité ! Bref le rêve !
J ajoute que c est un VRAI all inclusive: il est rare dans un all inclusive qu on vous pousse presque à consommer et ca c est tres rare.
Une critique pour en faire une : le sapin de Noel (du bar) une vraie misère toute triste mais franchement on s en fout completement.
Continuez car nous on reviendra aux memes dates l année prochaine, c’est deja décidé !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Hotel très sympathique, jardins magnifiques, espaces conséquents, le personnel adorable et très serviable.
Le restaurant est très bon les chefs
Sunil et Rayan essaient d'etre creatifs et a l'écoute afin de satisfaire toute la clientèle.
Le bar à la plage fait d'excellents cocktails et la reine des smothies est Christina.
Les points à revoir dans cet hotel sont les chambres qui meritent un coup de fraicheur, la plage les activités nautiques sont trop près des baigneurs et ne respectent pas les delimitations.
La clientèle ne respectent pas le dress code surtout le soir pour un tel établissement.
Le bureau des excursion est un peu leger....
Globalement je conseil vivement cet etablissement et personnellement j'y retournerai.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019

Magnifique hôtel situé sur une plage superbe , sable blanc , eau turquoise et transparente . Très peu touchée par la marée donc baignade à toute heure . Surclassés dans très grande chambre donnant sur la piscine et plage , avec confort fort apprécié. Nourriture variée grâce à des buffets pour tous les goûts !

Date du séjour : novembre 2019