Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2018

Vue sur la mer depuis notre chambre, grande et bien equipee
A 3 minutes de la ville historique, et le front de mer de l'autre cote de la rue.
Grande piscine exterieure, parking.
Nous n'avons pas teste le petit dejeuner buffet a 250 Mx.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Grand hôtel en bord de mer et situé à quelques pas du centre ville.
Notre chambre, un peu vieillotte était située côté local technique ... sur le système de climatisation de l’hôtel donc extrêmement bruyante !!! impossible de dormir correctement, heureusement que c’était qu’une nuit car nous n’y serions pas restés.
Exiger une chambre côté mer ou parking sinon munissez vous de boules Quies !
Petit déjeuner très moyen.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Un bel hotel moderne bien situé 5min du centre. Le wifi fonctionnait très bien, la chambre vue mer était très agréable, la piscine sympathique, le petit déjeuner pris à la carte était trés bon. Le buffet cependant était cher pour le Mexique (250 pesos) a 4 ca chiffre.. Je retournerais dans cet hotel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2018

Bel hôtel moderne avec piscine situé face à la mer et à 2 pas de la vieille ville. Grande chambre très propre bien équipée avec balcon et lit king size. Nous avons séjourné 1 nuit lors d'un circuit au Mexique.
Par contre le repas du dîner était pas bon avec un poisson à la fraîcheur douteuse.
Une mauvaise surprise quand nous avons constaté le lendemain qu'on nous avait facturé les boissons prises pendant le repas plus du double du prix affiché. Après discussion à la réception avec des responsables et en insistant nous avons été remboursés. Apparemment il s'agissait du serveur qui devait arrondir ses fins de mois de cette façon. Attention quand même......

Astuce pour la chambre : Demander à être en étage élevé avec vue mer
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Carlos Adrián E, Gerente de Gamma Campeche Malecon, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi Gamma comme votre maison lors de votre dernière visite à Campeche, et j'apprécie beaucoup votre commentaire, car c'est grâce aux commentaires que nous avons l'occasion de corriger et d'améliorer.
Notre mission chez Gamma est de créer des expériences positives pour nos clients à travers les standards de service les plus élevés, nous prenons note des commentaires que nous avons faits et mettons en place des mesures correctives pour leur résolution rapide.
Je réitère votre commande et j'espère que cela nous donnera l'opportunité d'être à nouveau votre hôte à Campeche et de vous montrer pourquoi Gamma est l'une des nouvelles marques leader en matière d'hébergement.

Avec nos meilleures salutations,
Licence Carlos Escamilla Aznar.
GOPER GCAMM

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

L’hôtel dispose d’une grande piscine très agréable et fonctionnelle après plus d’un mois de maintenance (cf. les avis datant de février).
Les chambres sont plutôt grandes et le lit, un vrai king size.
Le petit déjeuner (non compris) est très bon et très copieux.
L’hôtel est très bien situé puisqu’il se trouve à moins de 5mn à pied du centre historique.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple