Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes venus en groupe en fin mars, première chose à l'arrivée pas de pot d'accueil comme dans tous les hôtels jusque là, motif : semaine sainte - c'est vrai au cas ou vous l'auriez oublié Jesus faisait le Ramadan.
Chambres sinistres et sales, bestioles noires courant sur le sol carrelé, salle de bains avec eau froide seulement et sale, pas de téléphone, évidemment pas de wifi...
Pas de bar en fait des lits et rien d'autre - une auberge de jeunesse au prix d'un 3 étoiles...

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai crus mourir quand je suis rentrer dans cette hôtel fantôme , je ne comprend pas que des agences de voyage nous propose ces hôtels trop moche trop nul trop tout!!!

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2010

hôtel avec piscine et grandes chambres mais complètement défraichi et très mal situé. des meubles et des objets trainant dans les couloirs et les escaliers. aucun autre touriste ni client, ambiance très angoissante.

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 23 avril 2009

valises non livrées , "oubliées" devant l'ascenceur
chambres et literie fatiguées ,climatisation très bruyante
repas sans intéret

Date du séjour : avril 2009
Avis écrit le 30 mars 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. La chambre est correctement meublée pour un court séjour. La salle de bain est basique comme dans beaucoup d'hôtels de cette catégorie au Mexique. Nous n'avons pas eu de problèmes particuliers mais il est vrai que la restauration est minimaliste: le dîner et le petit déjeuner servis à table dans une salle très peu éclairée ne sont ni très bons ni très copieux. Le principal défaut de cet hôtel est d'être situé loin du centre de Campeche , dans un environnement peu agréable.

Date du séjour : mars 2009