“Hôtel agréable proche du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Del Paseo

Hotel Del Paseo
N° 17 sur 25 Hôtels à Campeche
Rodez, France
“Hôtel agréable proche du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Cet hôtel est situé juste à l'extérieur des murailles entourant le centre historique, à une quinzaine de minutes à pied du centre ville et 5 min du bord de mer. Tout en étant moderne, il a la particularité de former une petite galerie (d'où son nom) réunissant quelques commerces. Le personnel est très serviable et la chambre était propre, bien qu'un peu sombre car donnant sur la galerie. L'air conditionné était efficace, presque trop. Point noir : l'ordinateur à disposition était presque inutilisable tant il était infecté de virus et la souris était deffectueuse.

Mais dans l'ensemble une très bonne impression pour cet hôtel situé dans une très jolie ville.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Nous avons dormi 1 nuit dans cet hôtel fin Février. 1 chambre double avec a/c au prix de 450 pesos environ. Sincèrement c'est le seul hôtel de notre voyage où nous avons vraiment été déçus, surtout de la situation de l'hôtel et de la qualité des prestations, et du bruit. L'hôtel est situé un peu en retrait du centre historique, mais bon cela reste assez proche quand meme à pied. Il se trouve dans une sorte de mini galerie marchande avec salon de coiffure, restaurant, bar de nuit, et cafétéria. Nous avons été déçus car sans parler du manque total de charme de l'hôtel, nous sommes arrivés sous une chaleur écrasante, épuisés, et nous pensions trouver un endroit calme, mais en fait le bar qui se trouve juste en dessous de l'hôtel organise régulièrement des concerts jusqu'à 3-4 heures du matin, ca + le bruit de la clim + le bruit des voitures qui passent sur l'avenue qui longe l'hôtel meme avec les fenetres fermées! On entendait meme un couple dans une des chambres de l'autre côté du patio en train de s'engueuler! (bon ca nous a fait rigoler au début, mais après faut qu'ca cesse! quand meme!) Bref nous n'avons pas beaucoup dormi. Sans parler des toilettes qui ne fonctionnaient pas!
C'est dommage, parce que sinon tout le personnel est vraiment adorable, serviable, et souriant, et nous ne sommes pas en général très exigeants, mais franchement nous n'y retournerons pas. Trop mal à la tête le lendemain matin!

• a aimé — l'accueil et le personnel de l'hôtel
  • n'a pas aimé — le bruit, la situation, le manque d'entretien de l'hôtel
  • Séjour du mars 2007
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Campeche