Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2018

L'hôtel est bien situé dans le coeur de la ville de Campeche.
Mais les chambres sont petites, l'hôtel est bruyant parce que toutes les chambres sont dans un couloir unique.
Le petit déjeuner est sans plus.

Parfait pour une halte.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

Accueil limite, chambre toute petite, toilettes qui fuient, on a du demander un changement de chambre. Matelas mous et mauvaise insonorisation. Par contre très bien situé et parking. Piscine au calme.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Petit hôtel sympa dans le centre de Campêche mais très calme.
Avec une piscine minuscule.
Pour le prix c’est correct mais pas non plus magnifique. Ça mériterait un petit coup de jeune. Comme pas mal d’hôtels au Mexique en fait...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

J’ai passé une nuit dans cet hotel, au 4e etage. La chambre etait tres propre, grande, avec 2 lits doubles (literie très molle mais confortable!).
Table a repasser, mais pas de frigo ni de coffre fort dans la chambre.

L’accueil etait tres sympathique (ils m’ont laissé avoir la chambre dès 8h du matin après une arrivée matinale en bus!), et bien que personne ne parle anglais a mon arrivée, on s’en est sortis!

Pas de petit dej inclus dans mon tarif, mais une petite piscine très agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Hotel au centre, parking couvert ce qui est bien. Par contre la chambre est très petite, sommaire, fenêtre donnant sur le couloir, pas d intimité du tout, bruit très tôt le matin, caféteria austère pour le petit déjeuner. Convenable pour 1 nuit mais pas plus.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis