“Magnifique demeure coloniale. Havre de paix au centre de la ville historique.”

Casa Don Gustavo Hotel Boutique
N° 2 sur 25 Hôtels à Campeche
cadayrac
“Magnifique demeure coloniale. Havre de paix au centre de la ville historique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel réservé par booking à prix très en dessous des tarifs officiels.
Le cadre est splendide idéalement situé dans la seule rue piétonne de la ville, a deux pas du très agréable Zocalo de Campêche.
La chambre (suite standard : donc l'entrée de gamme) offre un lit king size remarquablement confortable et des draps très doux.
La salle de bain ouverte sur la chambre bien qu'inhabituelle s'avère agréable a l'usage.
Les petits déjeuners pris dans le patio sont aussi savoureux que copieux.
L'ensemble du personnel est souriant,accueillant et prévenant.
Seul bémol le bruit ( tout de même discret) des couverts dans le patio vers 7h00 du matin.

• Séjour du mai 2013
CasaDonGustavo, Director de Relaciones con Clientes de Casa Don Gustavo Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Christophe,
Merci de partager votre expérience à Casa Don Gustavo lors de leur dernière visite à la ville de Campeche, Votre opinion est très importante pour nous.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à cette ville. Avoir un bon voyage de retour.

Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Dans cet hôtel de style espagnol en plein cœur de la ville, on vous reçoit avec un cocktail de bienvenue.
Les chambres sont très confortables ,le personnel très accueillant et on sent vite comme chez soi !jusqu'a présent le meilleur hôtel de notre périple au Mexique. Toutes les chambres sont autour d'un agréable patio où l'on peut déjeuner ou dîner tranquillement .
À recommander sans modération !!

Séjour du mars 2013
CasaDonGustavo, Director de Relaciones Públicas de Casa Don Gustavo Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Jeannine,
Merci de partager votre avis et pour nous recommander, nous sommes heureux que votre expérience à la Casa Don Gustavo Boutique Hôtel était agréable. Nous souhaitons offrir nos services à votre prochaine visite au Mexique, où vous serez toujours les bienvenus.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Campeche
Hotel Socaire
Hotel Socaire
N° 1 sur 25 à Campeche
Hacienda Puerta Campeche, A Luxury Collection Hotel
Hacienda Puerta Campeche, A Luxu...
N° 8 sur 25 à Campeche
Hotel Castelmar
Hotel Castelmar
N° 3 sur 25 à Campeche
Hotel Plaza Campeche
Hotel Plaza Campeche
N° 12 sur 25 à Campeche
Hacienda Uayamon, a Luxury Collection Hotel
Hacienda Uayamon, a Luxury Colle...
N° 5 sur 25 à Campeche
Ocean View Hotel
Ocean View Hotel
N° 4 sur 25 à Campeche

Vous connaissez Casa Don Gustavo Hotel Boutique ?

Informations supplémentaires concernant Casa Don Gustavo Hotel Boutique

Établissement : Casa Don Gustavo Hotel Boutique
Adresse: Calle 59 No 4 | Centro Historico, Campeche 24000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Campeche
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 25 Hôtels à Campeche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Don Gustavo Hotel Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Don Gustavo Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.