“A éviter!! Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Monkey Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campeche
Monkey Hostel
Monkey Hostel a été ajouté à vos Favoris
“A éviter!! Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Pourtant recommandée dans les guides, cette auberge est un grosse déception!
L'accueil est déplorable! Les parties communes sales. La cuisine est sale et pas équipé! La terrasse est vétuste! Les lits sont très inconfortables!
En bref, n'y aller pas!

• Séjour du octobre 2013

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont décrépites, les draps plus que douteux, quand à la douche et à la cuisine elles sont sales...
Il n'y a qu'une douche dans laquelle se trouve également les toilettes pour tout l'étage.
Il n'y a pas d'eau chaude ni même de bonbonne d'eau à disposition...

Grosse déception alors que l'endroit est conseillé par le guide géo...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Campeche

1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Personnel pas accueillant, chambre médiocre avec draps limite propre. Salle de bain sale, odeur désagréable! Le guide nous le présentait comme une auberge de jeunesse sympathique ce qu'elle n'est plus de toute évidence. A éviter!

• Séjour du février 2013
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un guide (le lonely planet) nous le conseillait. Mais il ne faut surtout pas y aller. Nous avons préférer partir (et payer deux hôtel pour une même nuit) plutôt que de rester dans une chambre pas propre, avec des draps pas propre (le mec de l'accueil a senti les draps avant de nous les donner et ils étaient plus ou moins pliés...), une seule salle de bain où il n'y avait pas de papiers toilettes et une cuisine très insalubre. En plus de tout ça la vue sur la terrasse n'était pas celle décrite dans le guide et le personnel très désagréable. Bref c'était le point noir de notre séjour au Mexique !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je pense que l hotel a du beaucoup changer par rapport à la description du lonely planet qui doit dater un peu...
L'hotel est sale, le personnel pas sympa. Notre drap de lit était trop petit et limite troué, le matelas infame... une seule sale de bains pour TOUTES les chambres (dortoirs compris) la chasse d eau ne marchait pas (huuuuum). on nous a retiré le rideau de notre chambre lorsque nous étions absents résultats réveillés bien tôt...
pas de petit dejeuner le matin...

bref nous avons changé pour le Pirata calle numero 59 beaucoup plus sympa. qui propose pour 40 pesos de plus une chambre avec salle de bains ET petite déjeuner ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

C est du vol !!!
Nous sommes arrivés en debut de soirée bien trop fatigués pour chercher un autre hotel. L accueil est deplorable pas de petit dejeune en buffet contrairement ce que ecrit dans les guides. Chambre double avec une literie et des draps douteux. Salle de bain commune douche froide pas de rideau de douche et toilettes directement dans la salle de bain .Ventilateur bruilliant chaleur insupportable une fenetre sans vitre avec mousticaire. Nous avons trenspirés toute la nuit et le receptioniste discutait avec les jeunes clientes juste derriete notre porte.300 pesos ,les tarifs sont a la tete du client pour les ispanics c est moins cher .vous etes prevenus... fuyez cet endroit !!!

• Séjour du mars 2012
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avions une chambre double avec salle de bain séparée. Les draps? Elle nous les a sortis d'un vieux placard, ils n'étaient pas pliés ni triés et étaient bien vieux! Chambre glauque avec un ventilo (+ que nécessaire à Campeche) qui faisait bcp de bruit.Il n'était pas efficace non plus, nous avons passé la nuit à transpirer comme jms au Mexique Aucun rangement possible à part une chaise.
Salle de bain: une pour toutes les chambres privées (4 ou 5 je crois) avec un seul toilette, une seule douche dans la même pièce et non séparés (oui oui, pas de rideau de douche ni rien et à 5 cm l'un de l'autre, dégueulasse).
Rien n'avait l'air propre... Et surtout nous avons vu un cafard se promener à plusieurs reprises dans l'espace commun de la réception. On a failli partir avant même notre nuit.
Nuit horrible!!!!!
Personnel pas sympa et prix plutôt cher par rapport aux autres auberges.
Bref, n'y allez pas, on aurait dû consulter tripadvisor avant d'y aller!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux