“Très belle vue mais nourriture pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Faro Del Morro

Faro Del Morro
Classé n° 18 sur 98 Restaurants à Campeche
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
vaucluse
“Très belle vue mais nourriture pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes allés sur les conseils de tripadvisor. Le Resto est situé à l'extérieur de la ville (nous avions une voiture), au bord de l'eau. Le cadre est vraiment sympa (ambiance pirate) et reposant. Le cocktail mixte aux crevettes était très bon. Par contre, le filet de poisson a été le pire de tout mon voyage au mexique ... : presque immangeable tellement il était sec. Le filet de poulet des enfants était tout aussi sec. En plus, l'accueil n'était pas agréable : ni bonjour, ni au revoir. Dommage !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Faro Del Morro ont aussi consulté

Campeche, Campeche

Vous connaissez Faro Del Morro ? Partagez vos expériences !