Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (347)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
347 résultats
Note attribuée
99
98
81
38
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
99
98
81
38
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 347
Avis écrit le 26 décembre 2016

Hotel propre et spacieux avec une bonne climatisation. Il est possible d'y garer sa voiture puis de partir visiter la ville à pied. Le petit déj est un buffet plus copieux que la moyenne mais reste de qualité moyenne.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Roger T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mars 2016 par mobile

Hôtel convenable pour une nuit de passage. Hôtel propre ainsi que les chambres
Wifi disponible partout.
Climatisation bruyante.

Personnel ne parlant pas du tout anglais.

Hôtel se situant à 5mn du centre historique de la ville.

Et 10 km de de la plage

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Emy5954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alan T, Guest Relations Manager de City Express Campeche, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2016

Chère Emy5954,

Merci de vos commentaires concernant votre séjour a l'Hôtel City Express Campeche,
Nous tenons à nous excuser de la climatisation bruyante; nous faisons les suivis nécessaires pour s'assurer que ce genre de situation ne se reproduise pas.
Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez la localisation proche de la ville et du centre hisotrique; Au plaisir de vous revoir prochainement.


Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hormis les tons clairs et lumineux de la chambre, l'emplacement de l'hôtel à 10 mn à pied du centre et le confort, nous avons connu une très mauvaise expérience pour nos deux nuits : le petit déjeuner est un peu chiche et a lieu à l'accueil avec la clim à fond (il fait beaucoup trop froid !), le personnel n'est pas à l'écoute et fuit les problèmes : on nous a attribué une chambre avec deux lits dont les draps n'avaient pas été changé et contenaient plein de poils !!! Une horreur, je suis allée à la réception me plaindre à 23h, ils ont voulu nous changer de chambre mais j'ai refusé car on avait trop étalé nos affaires et étions prêts à dormir. Comme le personnel de chambre était absent à cette heure, les agents d'accueil étaient très embêtés et chuchotaient entre eux, sans aucune compréhension. Une jeune fille de la réception a du venir nous changer elle-même nos draps... avec un certain malaise. Inacceptable !
Puis la nuit a été mauvaise à cause d'un sifflement permanent d'une porte de secours qui fermait mal. Le lendemain nous avons donc finalement demandé à changer de chambre. Au lieu du rez de chaussée nous avons atterri au 3e étage avec un vrombissement perpétuel, comme une machine à laver, jour et nuit. Bref une très mauvaise expérience.

Astuce pour la chambre : Gare aux poils dans les lits !
Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LaPanthereRose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlen C, Guest Relations Manager de City Express Campeche, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2013
Google Traduction

Dear Guest

First of all I want to offer you an apology for any inconvenience during your stay in reference with the incident with the clean in your room as this helps us to identify our areas of opportunity and work on them to improve the quality of our services; we reported that we have implemented corrective action in relation to your comment.
Waiting us the chance to have your preference and serve you as you deserve.
We are at your service.
GREETINGS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JORGEALBERTOC112, Gerente de City Express Campeche, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JORGEALBERTOC112, Gerente de City Express Campeche, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis