et 1 autre site !
N° 6 sur 25 Hôtels à Campeche
Prevessin Moens, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hacienda Puerta Campeche est très bien placée dans la ville. L'accueil y fut agréable. La chambre était confortable mais pas très grande. La salle de bain très jolie avec une grande douche. La piscine vaut le coup d'oeil. Malheureusement, difficile d'avoir un siège pour la contempler car il n'y a pas beaucoup de place. Campeche est une jolie ville et les habitants sont très accueillants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Très très joli hotel plein de charme, tranquille, très bien entretenu. pas très grand mais très bien. 10 minutes à pieds de la place principale. une superbe piscine aménagée dans des ruines.
nous avons passé une nuit chambre surclassée spacieuse, belle salle de douche. nous avons été très bien acceuilli. le seul bémole le personnel de service restauration ne parlé pas très bien voir pas du tout anglais ni francais alors difficile de se faire comprendre lorsque l'on ne parle pas espagnol.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bougival
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2010

Les + : cadre absolument fabuleux tant pour l'emplacement dans d'anciennes maisons retapées à l'intérieur des murailles de Campeche (patrimoine mondial de l'Unesco) à 5 min du Zocalo que pour l'agencement, la déco, le design
Les - : cet extraordinaire endroit fait partie des 5 haciendas de luxe du Yucatan et n'a pas le niveau des 4 autres en terme de service (accueil très sympatique mais un peu désordonné et manquant de professionnalisme) et de propreté (irréprochable si ce n'est un problème d'odeur d'égouts dans la salle de bains de notre chambre)
Nous n'avons pas testé le restaurant. Petit déjeuner habituel des haciendas : délicieux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

Bien situé au pied des remparts près de la porte "terre",c'est un petit bijou installé dans d'anciens entrepôts dont on a gardé tous les murs même au milieu de la piscine qui se retrouve fractionnée en plusieurs bains.Chambres et rstaurant sont irréprochables.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008

Notre seul regret est de n'y être resté qu'une petite nuit! L'accueil est royal, le personnel est d'une gentillesse rare, la chambre était luxueuse, la piscine très belle... et surtout le restaurant de l'hôtel propose une cuisine digne d'un chef étoilé. Pour la petite histoire, nous avons mangé sur les toits avec vue sur la ville et cette soirée restera inoubliable.

Séjour du juillet 2008
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un des hôtels les plus remarquables dans lesquels j’ai eu le plaisir de séjourner.
On sait à coup sûr que l’on est au Mexique.
Tout est formidable : l’emplacement, le service, le restaurant et l’ambiance.
Même s’il se trouve en plein milieu de la ville, l’hôtel est dans un cadre calme et paisible.
Le personnel est aux petits soins pour rendre votre séjour merveilleux.
Si vous en avez l’occasion, allez-y sans hésiter. Vous ne le regretterez pas.
C’était la deuxième fois que je séjournais dans cet hôtel, j'en déduis donc que le niveau du service est constant.
Je reviendrai ici lors de mon prochain voyage.

Chicago, IL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans une chambre surclassée à l’Hacienda Puerta Campeche.
Je dirais que les membres du personnel font vraiment un travail formidable sans jamais être envahissants.
La chambre était dans un état impeccable et les habituels petits cadeaux de bienvenue dans une hacienda (tels que boissons et fruits) nous attendaient à notre arrivée.
Non seulement la chambre était parfaite mais sa taille nous convenait parfaitement malgré le fait que nous soyons quatre.
Il serait très difficile de trouver un environnement plus calme en centre-ville et l’emplacement était pratique par rapport à tout ce qu’il y a à visiter à Campeche, une ville que l'on a particulièrement aimée au Mexique.
La directrice en personne se rendait disponible pour satisfaire la moindre de nos demandes.
La piscine et les jardins étaient tellement spacieux qu’on pouvait arriver à s'isoler.
Le restaurant servait des plats fantastiques, à l’intérieur ou à l’extérieur, et le prix était vraiment intéressant par rapport à la qualité.