“Bien placé”

N° 11 sur 25 Hôtels à Campeche
Village-Neuf
“Bien placé”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits. Très bien situé, il permet de découvrir la merveilleuse ville de Campeche à pied. Sensibles aux bruit nous avons demandé une chambre donnant sur la cours. Notre séjour s' est bien passé et je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013

Montpellier
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel confortable, presque (trop) luxueux, en bordure du centre ville, avec un parking. Chambre avec coffre, service correct, petit déjeuner copieux. Parfait pour une courte étape.
Attention pour les automobilistes : sur un parcours de 15 jours (Chiapas et Yucatan), Campeche est LA ville où nous avons été confrontés à la mordida des policiers ! Deux fois, lors des barrages à l'entrée puis à la sortie de la ville !

Astuce pour la chambre : En étage et côté cour intérieure pour être tranquille.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel vieillot, bruyant par la sonorisation de l'hôtel et de part sa situation. Le service est moyen et le petit déjeuner vraiment pas bon. La piscine est grande comme un mouchoir de poche. Franchement un hôtel a éviter si vous le pouvez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel situé en bordure du centre historique, vous traversez la route et hop vous y êtes.
Chambre de taille standard, avec coffre fort, parking situé à l’intérieur de l'hôtel, ce qui est un grand plus dans une ville comme Campêche. Literie confortable, salle de bain un peu petite mais suffisante pour un court séjour, petit bémol, nous avions que deux grandes serviettes pour deux, pas de petites, mais bon rien de grave, j'aurai pu appeler le lobby....
Présence d'une mini piscine....peu être utile pour que des petits puissent se détendre!!!!!
Personnel très aimable et serviable.

Diner pris au resto de l’hôtel, très sympa et très bon, pour un tarif tout à fait correct (boissons, poissons, desserts pour 2 pour 365 pesos).

Je recommande vivement cet hôtel à toute personne de passage dans Campêche, site de Edzna à environ 1h00 de voiture de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Idéalement situé à deux pas du centre, cet hôtel annonce la couleur avec un hall d'accueil grandiose. Service et propreté Ok! Petit déjeuner très sommaire, Chambres bruyante... Hôtel recevant des groupes touristiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel situé au cœur de la vieille ville fortifiée de Campeche ( classée par l 'UNESCO ) tout est là !! notre chambre était située côté rue avec une circulation très très bruyante !!.la chambre était un peu petite , quand au personnel pas aimable , il ne répondait même pas au bonjour on avait l'impression d'être transparent !Poutant la ville est magnifique avec toutes ces maisons de couleurs .Si vous voulez profiter de votre séjour , choisissez un hôtel le long du " malecon " , ce long boulevard en bord de mer qui est plus calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel chic, tout en hauteur en plein coeur de la ville? Un peu galère pour l'acces au parking en travaux ...
Si vous cherchez l'exotisme passez votre chemin ! Chambre standard 2 lit mais propre. Si vous devez manger partez en centre ville pour manger bon et local.
Le seul point negatif, on avait demandé le petit déjeuné en chambre à 7h car on devais partir tot et beaucoup de route a venir et cela n'est jamais arrivé !!!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux