“Une junior suite très petite une piscine minuscule le personnel à l'ouest”

Hotel Plaza Campeche
N° 11 sur 25 Hôtels à Campeche
“Une junior suite très petite une piscine minuscule le personnel à l'ouest”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions pris une junior suite avec deux lit queen size. On pouvait a peine bouger autour des lits. Nous avions cependant une grande terrasse au premier etage, peu utile en ce mois d'aout tres chaud et donnant sur la rue passante. Le petit dej etait plutot de mauvaise qualite. Les prix de la restauration est plutot élèvé. On parle beaucoup de remparts dans cette ville mais nous n'avons pas trouve comment y rentré nous avons donc juste pu les voir en passant à coté. La literie tres moyenne et oreille de tres mauvaise qualite. Wifi dans les chambres mais fonctionnait seulement le matin et le soir tard.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

orbe
Avis écrit le 17 mars 2014

Arrivés l'après-midi dans un cahot de circulation, nous étions contents de trouvez cet hôtel juste à gauche de la vieille ville. Il possède un parking au centre du bâtiment qui permet de laisser son véhicule et quitter ce trafic intense. A quelques minutes à pieds nous pouvons nous promener parmi les restaurants et bars du centre ville. Chambre confortable, grande salle à manger, petit déjeuner buffet correct. Une petite piscine et quelques chaises longues agrémente agréablement cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Bien situé en centre ville. L'hôtel, ancien et non rénové, offre un lobby luxueux. Les chambres et les salles de bain le sont nettement moins. Elles sont classiques, assez grandes, confortables, comparables à celles d'un bon trois étoiles européen, mais demandez une chambre sur l'arrière , celles sur rue sont bruyantes. La piscine est minuscule. Wifi et parking gratuit. Le service est aimable. Évitez le restaurant, à 100m de là, allez au Pigua, excellent restaurant de poissons et de fruits de mer, cuisine recherchée et inventive.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Peut être un peu trop. Mais ça fait du bien. Chambre spacieuse et confortable. Baignoire. Buffet pour le petit dej délicieux. Vraiment. Penser à réserver pour le petit dej si vous avez des impératifs d heure. Distance parfaite du centre ville. Pas trop loin et pas trop près pour le bruit. Petite piscine. Juste histoire de se rafraîchir. Entrée parking â l opposée de l entrée principale.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Village-Neuf
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits. Très bien situé, il permet de découvrir la merveilleuse ville de Campeche à pied. Sensibles aux bruit nous avons demandé une chambre donnant sur la cours. Notre séjour s' est bien passé et je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013
Montpellier
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel confortable, presque (trop) luxueux, en bordure du centre ville, avec un parking. Chambre avec coffre, service correct, petit déjeuner copieux. Parfait pour une courte étape.
Attention pour les automobilistes : sur un parcours de 15 jours (Chiapas et Yucatan), Campeche est LA ville où nous avons été confrontés à la mordida des policiers ! Deux fois, lors des barrages à l'entrée puis à la sortie de la ville !

Astuce pour la chambre : En étage et côté cour intérieure pour être tranquille.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel vieillot, bruyant par la sonorisation de l'hôtel et de part sa situation. Le service est moyen et le petit déjeuner vraiment pas bon. La piscine est grande comme un mouchoir de poche. Franchement un hôtel a éviter si vous le pouvez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille