“Moyen et très éloigné du (très beau) centre ville” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ocean View Hotel

Ocean View Hotel
N° 5 sur 25 Hôtels à Campeche
“Moyen et très éloigné du (très beau) centre ville”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel moyen, passé le seuil: les chambres se révèlent confortables sans plus, l'équipement de la salle de bain est clairement fatigué. La salle à manger est un peu angoissante. Mais surtout, si effectivement on a vue sur l'océan, c'est au-de là d'une voie express... dans un quartier très excentré... à proximité immédiate d'un affreux Wall Mart...
C'est d'autant plus dommage que Campeche est une ville adorable, qui rapelle beaucoup l'ambiance des villes colniales cubaines. Compter 15 minutes par le bor de mer pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel est situé en bord de mer, dans une sorte de zone commerciale. Hôtel plutôt classique qui a le mérite d'être propre, moderne et spacieux. Je le recommande pour une nuit pour les personnes qui comme nous effectuerons un circuit.
Situé à environ 15 mn du centre historique, son emplacement permet l'aller visiter la ville en laissant la voiture, c'est vraiment tout simple et pratique, il suffit de repérez l'église. On peut également se promener en bord de mer et admirer le coucher du soleil le soir.

L'accueil pour nous a été chaleureux, nous avons eu droit à un grand thé glacé en arrivant, j'ai trouvé ça sympa.
Par contre le Petit déjeuner était moyen.
Côté chambre la literie était un peu souple, belle salle de bain. Nous avions une chambre fonctionnelle qui donnait sur la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2012 lors d'un circuit au Mexique. Il est situé à environ 20 minutes à pieds du centre ville historique par une balade en bord de mer. La chambre que j'ai occupé était propre, spacieuse, moderne, elle donnait sur la petite piscine intérieure donc pas de nuisances dues à la circulation. L'hôtel en soit n'a pas beaucoup de charme, il est dans une zone commerciale mais pour passer une nuit ou deux, c'était très bien, le wifi est gratuit et disponible dans les chambres. Par contre, le repas et petit déjeuner étaient franchement moyen mais je ne m'attendais pas à plus, car bien évidemment un 4 étoiles mexicain ne vaut pas un 4 étoiles français...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hauts-de-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous y avons dormi, mon amie et moi, 1 nuit en avril dans le cadre d'un circuit.

Hôtel propre et moderne. Wifi gratuit, ordinateur à la réception (payant), chambre très spacieuse et agréable. Belle salle de bain.
Nous donnions sur la piscine (petite) où il y avait un bar ... heureusement pas beaucoup de monde... mais j'ose imaginer si l'hôtel était rempli... !

Petit-déjeuner buffet correcte.

Recommandé pour un court séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Notre groupe de 39 amis bordelais a passé la nuit du 28 au 29 mars 2012 dans cet hôtel lors de son circuit au Mexique. Ce bel hôtel est très bien situé sur le front de mer. C'est un hôtel moderne et impeccable. Les chambres sont très belles, modernes et confortables. Les salles de bains sont également très propres et modernes (c'est souvent le point faible !). Notre chambre donnait sur une jolie piscine intérieure qui a été très appréciée par plusieurs de nos amis.
C'était très calme et nous avons passé une très bonne nuit réparatrice.
Nous avons trouvé plus moyen le dîner et le petit déjeuner et il faut savoir qu'il n'y a pas de bar dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
chantilly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel assez loin du centre historique (à pied en tout cas), au bord de la mer, mais ne pensez pas à vous baigner l'eau est verte et polluée. Chambre grande et banale mais silencieuse, lit confortable, douche pratique, wifi gratuite, petit dej avec du choix, parking devant, petite piscine. Hôtel dont le service est assez médiocre et se donne des airs de 4 étoiles quand il en vaut 2. Enfin pour une nuit il va bien mais ne vous attendez pas à du dépaysement car il est tout ce qu'il y a de plus classique!

• Séjour du mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
La Tour-du-Pin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel au cours de notre circuit.
Jolie façade, belle réception, jolie chambre moderne... tout y est propre est bien tenu.
Petit bémol : pas d'asenceur et la chambre que nous occupions avait pour vue la terrasse en travaux.
Nous avons trouvé moyen le service en salle et le moment du petit déjeuner qui ressemblait plus à l'ambiance d'une cantine scolaire...

• Séjour du février 2011