“Belle demeure,”

Nîmes, France
“Belle demeure,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très jolie demeure,

Jeune homme à la réception souriant et sympathique,

Chambre Master spacieuse, grande hauteur sous plafond, poutre apparente,

Petit déjeuner agréable dans le patio,

Bien situé, à proximité de "la" rue piétonne de Campéche!

Rien à voir avec l'hôtel, mais il est à noté (ça nous a bien dépanné) que l'on peut consulter gratuitement un médecin de 9h à 14h à côte de la pharmacie au début de la calle 59 (100 mètres de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Les masters sont assez spacieuses (les plus simples autour du patio n'aurait pas toutes de fenê...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Giroussens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui est en accord avec l'aspect colonial de cette très belle ville de Campeche. Le patio semble tout droit sorti d'un décor de la série Zorro. Notre chambre pour 4 était très spacieuse et très propre. Le personnel était très bien et le petit déjeuner assez copieux. La piscine même si elle parait un peu à l'étroit est un petit plus très appréciable dans une ville où les températures sont élévées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

La maison est vraiment très belle, cela pourrait être une belle étape de charme dans un circuit Yucatan. Malheureusement j'ai passé la pire nuit de tout mon voyage. L'accueil à l'arrivée était très prévenant, en anglais (bravo!!!), et la cadre en lui-même est vraiment agréable (en plein centre-ville dans une ancienne maison, avec un patio très joli au milieu et une mignonne petite piscine. La déco de la chambre est très sobre (même un peu vieillote), mais surtout les matelas sont extrêmement durs et inconfortables. Il n'y a aucun insonorisation avec l'extérieur (entre les voitures jusqu'à 1 heure du mat et les oiseaux dès 5 heures du mat, juste un enfer !!!), il y a une petite fenêtre au dessus de la porte de la chambre qui fait rentrer la lumière du couloir... impossible à éviter cette lumière (et pourtant il suffirait d'un petit rideau...), la clim (qui est pourtant neuve), fait un bruit infernal de tracteur. Un petit point positif cependant avec la salle de bains qui a une douche au jet puissant très agréable et relaxant. Bref, pour un autre séjour j'essayerai de trouver une autre petit hôtel dans le centre-ville. Vraiment décevant... dommage car cette maison a vraiment un énorme potentiel.

Astuce pour la chambre : Impérativement une chambre ne donnant pas sur la rue (ça existe !!!)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel type colonial bien situé à deux pas de la place principale . Chambre spacieuse et respectant architecture coloniale .bon confort pour un hôtel central. Petit dejeuner continental un peu succinct . Personnel devrait améliorer un peu son anglais ! Personnel très accueillant .parking apprécié.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

cet hôtel est très confortable, chambre spacieuse, calme et confortable. La piscine permet de se relaxer après les excursions, le patio nous est accueille pour le petit déjeuner. C'est un bel endroit très propre et bien décoré. Le personnel de l'accueil est professionnel, ne donne pas trop d'info sur ce qu'il faut voir à Campeche, dommage !

Astuce pour la chambre : nos chambres donnaient sur la rue pietonne assez calme à cette période
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

charme à l'extérieur, charme dans le patio fleuri où on prend le petit déj, charme et espace dans les chambres, amabilité du personnel. 45€ la chambre (sans petit déj) . A recommander. Nous sommes arrivés à 6h30 du matin apres 10h de bus, et on nous a loué la chambre jusqu'au lendemain midi pour le prix. Smypa, non ?

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Amberieu-en-Bugey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel de charme situé dans la vieille ville.
50€ la nuit.
Très sympas de s y promener le soir et la journée.

L architecture est superbe. Des beaux patios, un sol en mosaïque, plein de plantes vertes, des murs colorés...le tout très propre !

Notre chambre était grande, propre et pleine de charme.

Salle de bain très bien.

Petit déjeuner en buffet le matin a 60 pesos dans une belle cour intérieure. L'hôtel propose également des suppléments.

Parking privé.

Ensemble de l équipe souriante et a l écoute. Nous avons eu droit a des petits chocolats avant de dormir.

Les ruines d edzna sont a 1 heure de route et sont très belles.

On recommande sans hésitation, cet hotel est magnifique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux