Mision Campeche
166 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel H177(Campeche)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
46 $US
45 $US
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castelmar(Campeche)(Bonne affaire !)
58 $US
246 $US
209 $US
Luxurycollection
Avis publié : 30 août 2012

un bon hotel avec un superbe patio, chambres a l'etage tres jolies, clim efficace, pas tres bien isolé comme la plupart des hotels au mexique.

petit dejeuner servi dans le patio, ordinateur a l'etage en libre service.

personnel aimable.

je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

L'hotel America Centro est extremement bien situé: à deux pas du zocalo, du centre ville, des rues piétonnes et de la mer
Chambre très moyenne: ménage à désirer et mobilier vetuste. Pas de clim, mais un ventilateur. TV d'un autre temps. Le plus embêtant est le manque d'intimité: toutes les chambres donnent sur le patio de l'hotel qui est bruyant.
Service: rien d'extraordinaire, mais un personnel serviable qui a gentiment gardé nos bagages durant 12h après avoir rendu notre chambre (gratuitement)
Restauration: je ne peux pas me prononcer sur ce point car nous n'y avons pas déjeuné. Le zocalo offre d'autres restaurants dont un avec vue magnifique, beaucoup plus intéressant.

En résumé: un hotel pratique pour une nuit, mais pour le romantisme allez ailleurs

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Hotel tres bien situé au centre de la vielle ville, proche du zocalo, par contre clim super bruyante.... sinon hotel assez joli et tres propre ( 1 nuit) , personnel tres agreable.
Prix tres abordable, surtout sur place...
a recommander si vous etes de passage sur Campeche et que vous n'avez pas de gros budget..............

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

L'Hotel America Centro pourrait être très bien : bien situé, grandes chambres, un patio charmant, parking... on déchante bien vite, malheureusement.

Le parking est à 600 mètres et on vous presse de débarrasser l'emplacement réservé pour charger/décharger les bagages.

Les chambres sont grandes, mais sales (ne retirez pas vos chaussures) et bruyantes (pas de vitres aux fenêtres).

Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre se passe dans une salle sans fenêtres. Au menu : pain, beurre, "confiture" (une gelatine non identifiée), fruits. Vous avez cependant la possibilité de payer un supplément pour manger dans le patio à la carte ou au buffet.

Nous avons été terriblement déçus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé vu qu'il se situe à 1 bloc du zocalo. A part dormir, il n'y a rien à y faire. De plus, si on vous octroie l'une des chambres au rez-de-chaussée, celle-ci donnera directement sur le patio et vu l'absence d'insonorisation, il vous sera impossible de fermer l'oeil de la nuit!

Pas de télécommande pour la climatisation ou la Tv, salle de bains pas très propre...

Quant au petit-déjeuner, celui-ci est absolument dégoûtant : si vous souhaitez manger à la carte, vous serez installés dans le beau patio. Par contre, si vous optez pour le petit dèj inclus, on vous invitera à vous asseoir â l'intérieur dans une salle sombre et sale où on vous proposera des petits pains rassis avec du jus d'orange industriel sur une table pleine de miettes et de tâches.

Bref, si pas d'autres possibilités, vous pouvez y dormir mais il y a vcp mieux dans la magnifique ville de Campeche !

• Séjour en : janvier 2012