“Oubliez le bistrot et venez chez Belle Ka BREIZH” 4 5 étoiles

75 Grande Rue, 35120 Hirel, France
02 99 58 77 77
Améliorer cette page
Saint-Meloir-des-Ondes, France
“Oubliez le bistrot et venez chez Belle Ka BREIZH”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je me répète.......... depuis que l'enseigne a changé, nous sommes venus plusieurs fois chez la "Belle GUYANAISE". Je peux vous certifier que maintenant, vous avez à faire à une "vraie PRO". Aujourd'hui, vous pouvez vous régaler d'une choucroute de la mer, après avoir goûté aux accras de morue et aux beignets de crevettes délicieux. OUBLIEZ les antécédents !!!!!!!!!! et faites-leur confiance.
Nous signons: les Bourguignons de St.Méloir des Ondes.

• Visité en novembre 2013

Saint-Meloir-des-Ondes, France
“Nouvelle appellation: "Belle Ka Breizh"”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Quel dépaysement quand on nous l'a conseillé !! Accueil chaleureux, cuisine très typée !!
Spécialités venant de la Guyane cuisinées par la Patronne. Nous nous sommes régalés.
On peut même commander et emporter.
Ce nouveau restaurant entièrement refait et de bon goût est ouvert depuis quelques mois; nous avons apprécié et nous y reviendrons.

• Visité en juin 2013
Rennes, France
“LES GENS NE SAVE PAS APRESIER LA VRAIS CUISINE(NON CONGELEE)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

en revenant du mont saint michel (16h30) service apresiable le seul l hivert accuile sympa fruis de mer tres frais patron sympa avec les enfants la patronne renseigne tres bien les clients sur la region ageable a bientot ..merci les gents non plus la valeur des vrais restaurateur apres on pourat plus manger en france de leur critique facile ..allez a cancale piege a touristes

• Visité en décembre 2011
Rouen, Haute-Normandie, France
“A fuir de toute urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

De passage à Hirel lors d'une semaine de randonnée, nous nous sommes arrêtés dans ce bistrot, formule midi à 11,50 euros attirante. Le seuil franchi, il a d'abord fallu passer sur cette première impression plus que mauvaise suite à l'infame décoration... un mélange de plusieurs style, on se serait cru chez une arrière grand-mère qui aurait soigneusement gardé et croché tous les souvenirs de sa vie; mais nous ne nous sommes pas arrêté là, puisque cela ne présageait en rien de ce qui allait se trouver dans notre assiette. La patronne, au tablier douteux nous accueille et nous conseille tellement mal qu'elle nous fait choisir dans des menus plus chers en nous indiquant que nous bénéficierons de la formule midi... Personnellement, rien ne me plaisait, j'opte donc pour la traditionnelle salade de chèvre chaud, (tout de même à 13,50 euro) ce sur quoi, la patronne me rétorque: "avec le sourire mademoiselle!" ... je rêve! Mon assiette revient: quatre croutons roussis avec de la salade qui ressemblait plutot à des épinards tellement elle était faite, même dans cette état on ne la donne pas à manger aux lapins... et lorsque je l'interroge sur cette assiette plus que douteuse, la patronne me rit au nez, et s'en va sans même m'adresser une seule excuse. Au final, la promo du midi ne nous a pas été faite, puisque soit disant, nous étions arrivés trop tard et qu'il fallait lire le panneau. Au sortir du restaurant, après vérification, il était bien marqué: menu à 11,50 euros toute la journée. Bref, une grosse blague que ce restaurant tenus par des gens infames et non commerçants.. une cuisine plus que douteuse du point de vue de la fraicheur des aliments et de l'hygiène générale. Qui que vous soyiez, passez votre route!!!

• Visité en juillet 2011
Rennes, France
“J'y ai mangé en essayant d'oublier ce que j'en savais en tant qu'employé”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'y ai mangé, et franchement ç'est pas mauvais. Rapport qualité/prix pas trop mal. Mais surtout j'y ai travaillé (et les autres messages ne me surprennent guère): à la limite du harcèlement moral, des patrons exécrables qui prennent tous les gens du coin pour des bouseux et cherchent sans cesse à cacher le manque d'hygiène de leur cuisine. Bref, à éviter absolument. Par contre les serveuses (employées) étaient très agréables.

• Visité en novembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot De Vilde ont aussi consulté