“A fuir !” 1 5 étoiles

Le Bistrot De Vilde
paris
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Service continu, parking pratique; prix abordables, voilà ce qui nous a incité à venir déjeuner dans ce restaurant.
Une restaurant simple nous aurais tout à fait convenu pour ce repas rapide à deux pas de Cancale et en face de la mer.
Malheureusement, les moules commandées étaient raccornies, le vin blanc acide et par dessous tout, l'accueil de la serveuse, dont le tablier douteux et les tatannes plastique aurait déjà dû nous faire fuir, était des plus médiocres.
Ce restaurant m'a fait penser au premier restaurant tenu par une caricature d'italien que visite Louis de Funes dans l'aile ou la cuisse.
A fuir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot De Vilde ont aussi consulté