“Passez votre route ...” 1 sur 5 bulles

Le Bistrot De Vilde
Levallois-Perret, France
“Passez votre route ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Accueil épouvantable... Une patronne digne de Madame Thénardier dont nous serions les Cosette(s) en otage. Surréaliste... mais vrai ! Du début à la fin du repas, cet endroit n'est pas digne de porter le nom de restaurant.
Aurait plus sa place au caveau des oubliettes du mont St Michel :-)
Les - : tout
Les + : après avoir lu l'article vous pouvez éviter de tomber sous le charme de quelques tables d'un bistro champêtre au bord de mer. C'est une sorcière qui y a élu domicile !

• 2 sur 5 bulles

“Accueil renfrogné. Repas correct sans plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Accueil renfrogné. Repas correct sans plus

• 3 sur 5 bulles
paris
“A fuir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

Service continu, parking pratique; prix abordables, voilà ce qui nous a incité à venir déjeuner dans ce restaurant.
Une restaurant simple nous aurais tout à fait convenu pour ce repas rapide à deux pas de Cancale et en face de la mer.
Malheureusement, les moules commandées étaient raccornies, le vin blanc acide et par dessous tout, l'accueil de la serveuse, dont le tablier douteux et les tatannes plastique aurait déjà dû nous faire fuir, était des plus médiocres.
Ce restaurant m'a fait penser au premier restaurant tenu par une caricature d'italien que visite Louis de Funes dans l'aile ou la cuisse.
A fuir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot De Vilde ont aussi consulté