“Une jolie trouvaille!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hirel.
Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Avis publié: 26 juillet 2013 par mobile

À 30 minutes du Mont St. Michel et à 45 de St. Malo.
On a dormi au calme complet dans de la bonne literie.
Chambre impeccable, munie de sanitaires modernes et propres.

L'accueil est chaleureux et les conseils prodigués pour visiter la région sont bienvenus!

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2013

Nous avons séjournés dans une chambre parfaite, jusqu'à la qualité des draps ! Des petis déjeuners parfaits, copieux. Des conseils quant aux lieux à visiter, aux restaurants. Spécialités à rapportées que le propriétaire à la gentillesse de nous proposer d'aller nous chercher, bref tout y est parfait, l'accueil, la gentillesse, les conseils (même de l'aide pour savoir et arriver à déguster les fruits de mer). Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

Nous avons séjourné le week end dernier (avec un enfant de 5 ans) dans une des suites du "Petit Chatelet". Pour résumer: excellent accueil, propreté des deux chambres et de la salle de bains
irréprochable,le tout décoré avec gout., un rapport qualité prix exceptionnel. Ne cherchez pas plus loin, vous êtes à la bonne adresse !
Les hôtes sont charmants et de bon conseil.
A noter que pour le prix, nous n'avions jamais vu une chambre d'hotes de cette qualité, et nous ne sommes pas prêts d'en retrouver....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours au "petit châtelet" et nous recommandons le lieu agréable, propre et confortable !
Proximité du Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, fort attrayante
Conseils des propriétaires très précieux car ils adorent leur région et recommandent des restaurants très bons.
Conclusion : nous reviendrons !
Freddy

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2013

Tout est dans le titre! Une chambre confortable, bien pensée et propre, de bons petits-déjeuners (la confiture de mirabelles, miam :-)), et surtout les conseils avisés de nos hôtes. Alors que les alentours du Mont Saint-Michel et la Côte nous ont semblé plein de pièges à touristes, nous avons trouvé ici des gens "normaux" (et ce n'est pas un défaut!) et bienveillants. A conseiller donc!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Nous voici de retour au "petit chatelet" où nous avons passez une semaine ensoleillée et reposante.

Pour la première fois nous y avons amené ma belle fille car la maison possède deux belles suites familiales pour accueillir les enfants au tarif démocratique de 8 euros de 3 à 10 ans et de 15 euros pour les adolescents ce qui rend les vacances abordables pour les familles :).

Nous avons découvert au poney club "haras du Buot" un chouette stage de poney + cirque pour les enfants qui a ravi ma belle fille, des promenades sont également envisageables au bord de la mer. L'aquarium de Saint-Malo est intéressant également. A notre prochaine visite nous ne manquerons pas de nous rendre au zoo de la Bourbansais qui nous parait riche en animaux et en histoire pour le beau chateau et pourquoi pas le char à voile sur la plage toute proche.

Nous en avons encore pour de nombreuses années à découvrir les richesses de cette région, à bien vite notre prochain séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2013

Nous avons loué une suite à 4 personnes, formidable ,qu'elle propreté, un couple extrement gentil,, agréable nous ont trés bien conseillé pour les visites et restaurant pas cher et trés bon.Superbe villa.Nous y retournerons l'année prochaine les yeux fermé. MERCI MERCI MERCI à Maryvonne et Alain A BIENTOT

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hirel ou ses environs
Hotel Restaurant Beau Rivage
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hôtel Vert
Hôtel Vert
N° 4 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet

Adresse: 4 Lieu Dit la Quesmiere, 35120 Hirel, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Hirel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Hirel
Catégorie de prix : 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)