Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Baie(Saint-Benoit-des-Ondes)
59 $US
  • Restaurant
Hotel du Tertre(Mont-Dol)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Du Commerce(La Gouesnière)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Restaurant
Hotel de la Gare(Dol-de-Bretagne)
53 $US
Le Querrien(Cancale)
107 $US
89 $US
Avis publié : 19 janvier 2014

Séjour effectué en septembre 2011: vraiment excellent, rien à redire. Chambres en excellent état, meublées et décorées avec goût. Les propriétaires sont adorables et savent bien vous conseiller pour visiter leur région et pour vous diriger vers des restaurants bien sympathiques. Notre séjour a été merveilleux et nous y retournerons un de ces jours c'est certain !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Propriétaire très accueillant et charmant. La chambre que nous avons eu est très spacieuse et un peu à l'écart des autres chambres. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Chambres d'hôtes à pied de la mer.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Propriétaires très accueillants et toujours à votre écoute, chambres très propres, et très claires, maison d hôte proche de la plage, et situee à mi distance entre Cancale et le Mont St Michel adresse à recommander et à retourner merci pour le week end passé en en votre compagnie

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au petit chatelet. Nous avons rencontré des personnes exceptionnelles comme il est rare d'en rencontrer de nos jours.
M. et Mme Turmel savent vous mettre à l aise et vous accueillir les bras ouverts dans leur chambre d'hôtes idéalement bien situées.
Les chambres sont extraordinairement bien amenagées, très propre, décorées avec goût et soin, elles sont également très bien isolées.
Nous sommes venus avec notre bébé et tout était equipé pour lui (lit bébé, baignoire bébé, plan à langer. ..)
Le petit déjeuner était très bien et très copieux avec les ecellentes confitures de Mme Turmel:-D.
Une cuisine équipée ouverte à tous et très fonctionnel permet de manger sur place si vous le souhaitez ce qui est plutôt rare et très bien:-D.
Labelisé également pour les personnes à mobilité réduite nous avons trouvé cette démarche très bien et nous les en félicitons.
Les propriétaires sont toujours très souriant et agréables, ils partagent avec vous les petites histoires de leur terroir et sont vraiment amoureux de leur région c est très plaisant. Ils sauront vous conseiller pour vos visites et vous donneront les bonnes adresses pour vous restaurer ainsi que les petites astuces pour ne pas se faire avoir....
Ils n'y a pas de mots asser fort pour dire ce que nous ressentons mais c est sur nous reviendrons avec grand plaisir dans cette belle region et bien sûr nous sejournerons au petit chatelet!!!
C'est le coeur plein d émotions que nous vous remercions infiniment pour tout ce que vous nous avez apporté tous les deux, nous vous remercions pour votre passion de votre chambre d'hôtes.
A très bientôt
Les savoyards

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons séjournes ce weekend dans la suite grand be petit be du petit châtelet tout est parfait situation confort propreté calme bon accueil des propriétaires rien a redire ressourcer après le weekend des conseils pour les bonnes adresses du coin comment éviter les pièges a touristes etc bon petit déjeuner ,parfait sur tout les points merci au propriétaires sympathiques et surtout a bientot

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis