“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet

Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hirel
Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet a été ajouté à vos Favoris
4 la Quesmiere, 35120 Hirel, France   |
Liège, Belgique
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné au Petit Châtelet en famille ces deux dernières années durant le mois de juillet. A chaque fois, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et reçu de très bons conseils tant pour les restaurants (dont de très bonnes crêperies!) que pour les découvertes à faire dans la région. Grande chambre très propre et très agréable! Sans oublier un délicieux petit déjeuner pour bien commencer la journée.
Nous nous réjouissons de pouvoir y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Il nous avait été offert une box et nous avons choisi de venir au "petit châtelet". Sans déception.
Très bon accueil, de très bons conseil en terme de resto, de balade et de bonnes adresses.
Rien à redire sur la soirée et la nuit passée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Chambre d'hote magnifique avec tout ce qu'il faut a l'interieur les chambres sont spacieuses. Le cadre idyllique et ne parlons pas des petits dejeuner qui sont delicieux et gourmand. Je le conseille volontier a tout le monde

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Moret-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Séjour effectué en septembre 2011: vraiment excellent, rien à redire. Chambres en excellent état, meublées et décorées avec goût. Les propriétaires sont adorables et savent bien vous conseiller pour visiter leur région et pour vous diriger vers des restaurants bien sympathiques. Notre séjour a été merveilleux et nous y retournerons un de ces jours c'est certain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Propriétaire très accueillant et charmant. La chambre que nous avons eu est très spacieuse et un peu à l'écart des autres chambres. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Chambres d'hôtes à pied de la mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Propriétaires très accueillants et toujours à votre écoute, chambres très propres, et très claires, maison d hôte proche de la plage, et situee à mi distance entre Cancale et le Mont St Michel adresse à recommander et à retourner merci pour le week end passé en en votre compagnie

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au petit chatelet. Nous avons rencontré des personnes exceptionnelles comme il est rare d'en rencontrer de nos jours.
M. et Mme Turmel savent vous mettre à l aise et vous accueillir les bras ouverts dans leur chambre d'hôtes idéalement bien situées.
Les chambres sont extraordinairement bien amenagées, très propre, décorées avec goût et soin, elles sont également très bien isolées.
Nous sommes venus avec notre bébé et tout était equipé pour lui (lit bébé, baignoire bébé, plan à langer. ..)
Le petit déjeuner était très bien et très copieux avec les ecellentes confitures de Mme Turmel:-D.
Une cuisine équipée ouverte à tous et très fonctionnel permet de manger sur place si vous le souhaitez ce qui est plutôt rare et très bien:-D.
Labelisé également pour les personnes à mobilité réduite nous avons trouvé cette démarche très bien et nous les en félicitons.
Les propriétaires sont toujours très souriant et agréables, ils partagent avec vous les petites histoires de leur terroir et sont vraiment amoureux de leur région c est très plaisant. Ils sauront vous conseiller pour vos visites et vous donneront les bonnes adresses pour vous restaurer ainsi que les petites astuces pour ne pas se faire avoir....
Ils n'y a pas de mots asser fort pour dire ce que nous ressentons mais c est sur nous reviendrons avec grand plaisir dans cette belle region et bien sûr nous sejournerons au petit chatelet!!!
C'est le coeur plein d émotions que nous vous remercions infiniment pour tout ce que vous nous avez apporté tous les deux, nous vous remercions pour votre passion de votre chambre d'hôtes.
A très bientôt
Les savoyards

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Hirel ou ses environs
Le Relais du Roy
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 2 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 4 sur 13 à Cancale
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel Restaurant Beau Rivage
Hotel Restaurant Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Le Vivier-sur-Mer

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet

Adresse: 4 la Quesmiere, 35120 Hirel, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Hirel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Hirel
Fourchette de prix (par nuit):