“Sejour d'exception!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hirel.
Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Avis publié : 2 février 2014

Ce gite merite vraiment la note maximale, un emplacement impeccable que ce soit pour un court week end ou pour un long séjour, les propriétaires sont tres acceuillants et sympatiques, et leurs conseils sont précieux. Propreté et services impeccables, chambres douillettes et trés jolies, rien ne manque, nous ne manquerons pas de conseiller cet endroit à notre entourage.

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons séjourné au Petit Châtelet en famille ces deux dernières années durant le mois de juillet. A chaque fois, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et reçu de très bons conseils tant pour les restaurants (dont de très bonnes crêperies!) que pour les découvertes à faire dans la région. Grande chambre très propre et très agréable! Sans oublier un délicieux petit déjeuner pour bien commencer la journée.
Nous nous réjouissons de pouvoir y retourner!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Il nous avait été offert une box et nous avons choisi de venir au "petit châtelet". Sans déception.
Très bon accueil, de très bons conseil en terme de resto, de balade et de bonnes adresses.
Rien à redire sur la soirée et la nuit passée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Chambre d'hote magnifique avec tout ce qu'il faut a l'interieur les chambres sont spacieuses. Le cadre idyllique et ne parlons pas des petits dejeuner qui sont delicieux et gourmand. Je le conseille volontier a tout le monde

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Séjour effectué en septembre 2011: vraiment excellent, rien à redire. Chambres en excellent état, meublées et décorées avec goût. Les propriétaires sont adorables et savent bien vous conseiller pour visiter leur région et pour vous diriger vers des restaurants bien sympathiques. Notre séjour a été merveilleux et nous y retournerons un de ces jours c'est certain !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Propriétaire très accueillant et charmant. La chambre que nous avons eu est très spacieuse et un peu à l'écart des autres chambres. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Chambres d'hôtes à pied de la mer.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Propriétaires très accueillants et toujours à votre écoute, chambres très propres, et très claires, maison d hôte proche de la plage, et situee à mi distance entre Cancale et le Mont St Michel adresse à recommander et à retourner merci pour le week end passé en en votre compagnie

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hirel ou ses environs
À 15,2 km
À 0,3 km
Chambres d'Hotes Le Domaine
Chambres d'Hotes Le Domaine
N° 2 sur 3 à Hirel

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet

Adresse: 4 Lieu Dit la Quesmiere, 35120 Hirel, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Hirel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Hirel
Catégorie de prix : 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)