“à ne pas rater!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hirel.
Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Avis publié : 22 avril 2014

De retour d'un séjour à Jersey, nous avons été accueillis sans problème à 21h par des hôtes très chaleureux. Chambre très agréable, propre, et très bonne literie.
Alain et Maryvonne nous ont donné de très bons conseils pour la découverte des sites touristiques et restaurants.
Nous recommandons vivement cette adresse et nous reviendrons.

Avis publié : 21 avril 2014

De retour d'un séjour de 3 nuits, nous avons été enchantés par le choix de cette maison d'hôtes. Le lieu est reposant, la propreté de la chambre est impeccable, la qualité des conseils et l'accueil des hôtes sont tout à fait précieux. 2 petits bémols m'empêchent toutefois de mettre la note maximale : le sol en carrelage de la chambre n'a pas convenu à mes frileux pieds, mais la chambre est bien chauffée pendant la nuit donc ça compensait quand même. Et pour que le petit déjeuner soit vraiment excellent, il faudrait y ajouter un fruit frais. Mais à ce tarif, rien ne vous empêche d'acheter quelques fruits pour l'occasion si vous souhaitez passer des vacances 10/10.

Astuce pour la chambre : La chambre Solidor accueille le soleil levant.
Avis publié : 13 avril 2014

Quel accueil chaleureux professionnel et Maryvonne est une source infinie de renseignements et de conseils, superbe situation à proximité de nombreuses curiosités touristiques endroit calme chambre hyper bien équipée d'une grande propreté..... grand jardin entretenu avec passion par Alain... parking aisé dans la propriété nous y reviendrons sûrement lors de notre prochain passage en Bretagne

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Pour notre premier séjour, nous avons ete comble par votre gentillesse et vos conseils avisés concernant votre region natale que vous connaissez du bout des doigts
La maison est bien située proche de la mer et loin de la route, les chambres sont spacieuses et gaies
Merci ,Maryvonne et Alain pour votre accueil
Nous vous conseillons vivement et nous, nous reviendrons certainement
Amitié
Pascale&lionel

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Le concept de la maison d'hôtes est vraiment roi

- belle demeure idéalement située
- chambres immenses, bien équipées et ultra propre
- p'tit dej' goutu / cuisine a disposition
- documentation a profusion
- hôtes amoureux de leur région et de très bon conseil
- prix très avantageux

A réserver les yeux fermes

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes immenses et dispatchées en fonction des occupants (adultes/enfants)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Notre 1er séjour nous avait déjà comblé, le 2ème n'a fait que confirmer que cette adresse est à retenir et surtout à visiter! Maryvonne et Alain sont des hôtes comme il y en a peu, qui offrent un logement d'une propreté remarquable, des chambres sobres mais décorées avec goût, et une cuisine au décor marin à croquer! Leurs précieux conseils sur les endroits stratégiques à visiter et les restaurants à essayer sont plus qu'appréciables. Ils possèdent également une quantité impressionnante de livres, brochures et cartes de la région. Petit déjeuner copieux et excellent, avec des confitures maison. Possibilité aussi le soir de se faire un petit en-cas, ou une boisson chaude. Proche de St Malo, Cancale et le Mont-Saint-Michel, quasi en bordure de mer, un logement parfait et des hôtes accueillants, serviables et discrets. Que demander de plus?? A bientôt très certainement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

nous ne regrettons pas le choix de cette chambre d'hôte. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Nous avons eu pleins de bons conseils sur la région (très utiles). La chambre était spacieuse, confortable et d'une propreté irréprochable. La prochaine fois que nous retournerons dans la région, c'est avec grand plaisir que nous y retournons. Merci encore

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet

Adresse: 4 Lieu Dit la Quesmiere, 35120 Hirel, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Hirel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Hirel
Catégorie de prix : 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)