“bon rapport qualité prix mais sans grande capacité d evolution”

Restaurant Les 3B
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Nouilhan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Joué-lès-tours
“bon rapport qualité prix mais sans grande capacité d evolution”
Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage dans la région une à deux fois l an, nous réservons à chaque fois dans ce restaurant car les plats sont alléchants et le menu bistro le midi à 17,50 euros est de bonne qualité. Cependant nous avons pu constater que ceux ci n évoluent guère dans la durée, idem pour le menu enfant avec les aiguilettes de canard frites glace. Les frites n etaient pas de qualité. EFFORT sur la carte dessert car elle etait inexistante lors de notre passage et le choix proposé de vive voix etait limitée. Pour toutes ces raisons je ne peux pas attribuer la mention excellente octroyée lors de mon passage fin 2013.

• Visité en juillet 2014

Pau, France
“Au top!”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Superbe cadre, serveurs agréables, et cuisine divine ! Copieuse, raffinée et un excellent rapport qualité prix!
Foncez !

Tarbes, France
“Parfait”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Que ce soit le menu du midi ou les plats a la carte c est un veritable delice j y fais régulièrement. Je vous le conseil spécialement pour le soir de st valentin un régale.

“Au top !”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Toujours aussi bien. Un accueil souriant, un cadre contemporain et une cuisine avec des produits frais. Le pavé d agneau confit et sa crème d ail vraiment exceptionnel. Un DELICE !

“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Sur la route des Pyrénées cette halte pour la pause repas reste un moment privilégié depuis une dizaine d années .des plats du terroir ,des produits frais ,accueil irréprochable, pour 12euros plat+ dessert difficile de faire mieux .On y revient forcément. ..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 3B ont aussi consulté

Maubourguet, Hautes-Pyrenees

Vic-en-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Les 3B ?