“Comme d habitude parfait valeur sûre ”

Restaurant Les 3B
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Nouilhan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

parfait comme d habitude service qualité proportion prix en plus ils font hôtel et surtout PROPRETÉ on pourrais y manger dans les WC
Adresse sûre ( pour les gourmets il sont sur gaullt millau 2018)

Date de la visite : novembre 2018
Écrivez un avisAvis (80)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Après une matinée fraîche et pluvieuse, le menu du jour proposé par cet établissement m'a remonté le moral.
Rapport qualité prix excellent comprenant soupe, entrée, plat, dessert ou fromage et vin de table (très correct). Le pain est très bon aussi
Tous les plats sont fait maison, bravo
Cadre agréable, et grand parking

A refaire sans hésiter

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Je recommande vivement cet établissement !
Belle surprise, cuisine traditionnelle, copieuse et avec un bon rapport qualité-prix.
A chaque fois que nous y allons nous n'en ressortons pas déçu, bien au contraire !!

Avis publié : 29 septembre 2018

Salle de restaurant agréable. Menu de la soirée étape : quiche lorraine (moelleuse) avec salade et quart de tomate + steak (un peu ferme mais goûteux) accompagné d'un gratin dauphinois, de 2 moitiés de tomates à la provençale, de tranches de courgettes et d'une sauce au poivre (en excédant) + sorbet à 2 boules ou fondant au chocolat ou baba au rhum (non testés). Menu du jour à 13 € : quiche lorraine ou jambon fourré à la macédoine de légumes ou tarte d'oignons accompagnée de salade + saucisse-lentilles + desserts. En résumé, une cuisine qu'on pourrait manger chez soi, peu originale et abusant des sauces et de la salade pour combler le vide. Café Expresso à 1,80 € (avec mignardise).

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Accueil très agréable et sympathique de la part du patron et du serveur pris un menu avec des produits de qualité et bon

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 3B ont aussi consulté

Maubourguet, Hautes-Pyrenees

Maubourguet, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Les 3B ?