“SAINT SYLVESTRE”

Options : Réservations
Avis publié : 13 janvier 2019

Soirée réveillon du 31 décembre avec repas chambre et pdj
parfait de chez parfait
quel plaisir repas délicieux avec des produits frais service souriant et efficace
le patron a même offert une coupe de champagne avec le dessert
chambre nickel propre et confortable , petit déjeuner de haut niveau
le tout pour un tarif plus que correct

Date de la visite : décembre 2018
Écrivez un avisAvis (80)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 décembre 2018

Sur la route de Tarbes , bonne étape à midi ,menu bistrot de cuisine familiale,accueil sympa,service rapide, grand parking, à recommander aux voyageurs.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

parfait comme d habitude service qualité proportion prix en plus ils font hôtel et surtout PROPRETÉ on pourrais y manger dans les WC
Adresse sûre ( pour les gourmets il sont sur gaullt millau 2018)

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Après une matinée fraîche et pluvieuse, le menu du jour proposé par cet établissement m'a remonté le moral.
Rapport qualité prix excellent comprenant soupe, entrée, plat, dessert ou fromage et vin de table (très correct). Le pain est très bon aussi
Tous les plats sont fait maison, bravo
Cadre agréable, et grand parking

A refaire sans hésiter

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Je recommande vivement cet établissement !
Belle surprise, cuisine traditionnelle, copieuse et avec un bon rapport qualité-prix.
A chaque fois que nous y allons nous n'en ressortons pas déçu, bien au contraire !!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 3B ont aussi consulté

Maubourguet, Hautes-Pyrenees

Maubourguet, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Les 3B ?