“Plein les yeux pour les enfants et leurs parents” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Haguenau
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Plein les yeux pour les enfants et leurs parents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

M'étant rendu il y a quelques années à Kirrwiller dans un cadre associatif, je ne connaissais pas le spectacle de Noël pour enfants. Sa découverte fut un éblouissement : des artistes de très haut niveau – magicien, trapézistes, motards évoluant à 5 dans une boule, acrobates pratiquant le trampoline… –, mais aussi danseuses – en costume alsacien modernisé – et danseurs, chanteurs et chanteuses nous ont fait vivre une heure trente de pur bonheur, sans le moindre temps mort. Les enfants étaient debout et ils applaudissaient; quelques semaines plus tard, ils en parlent encore!
PS : Dommage que le personnel de l'accueil ne soit pas aussi empressé que les artistes : dès la sortie de la salle, je me suis aperçu de la perte d'un article vestimentaire et j'ai demandé, en vain, qu'on puisse me le récupérer à la place que j'avais occupée. J'attends encore!

Strasbourg, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Un spectacle de très haut niveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Spectacle de Noël adapté pour enfants de très haut niveau : un régal. Avec des danseuses évidemment habillées pour l'occasion et danseurs qui revisitent les danses de Noël dans un décor local, sur des musiques actuelles, des numéros surprenants : les motos, le magicien, le monocycle, les trapézistes, le trampoline : il faut voir ces artistes.
Et d'année en année, évidemment pour Noël c'est chaque fois différent.
Bravo à toute la troupe.

FOURMIES
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Royal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'est la quatrième fois que nous assistons au spectacle, différent chaque année, toujours aussi magique. Très bon repas, acceuil par Monsieur Meyer toujours aussi aimable

Quincy-Voisins, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Du très grand Music Hall”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Des attractions époustouflantes, en motos, au trapèze, sur un mur, au monocycle. Des danseuses te danseurs talentueux. A la fin du spectacle, on pense déjà au prochain...

Quincy-Voisins, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Que de l' Excellence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes toujours aussi impressionnés par les artistes que présente Monsieur Pierre Meyer. Que de talents vus au Royal Place depuis un certain nombres d'année. Modestement classé dans les 3 premiers musicall de France, je me permets de lui attribuer le n°1, ayant vu les autres.
Le restaurant attenant est également d'excellente qualité, le personnel stylé est particulièrement accueillant. Les prix pratiqués n'ont rien à voire avec d'autres que je ne citerai pas...
Un hôtel , qui manquait jusqu'à maintenant à Kirrwiller, ouvrira dans quelques semaines

Les voyageurs ayant consulté Royal Palace Music Hall ont aussi consulté

Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin
Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Obermodern-Zutzendorf, Bas-Rhin

Vous connaissez Royal Palace Music Hall ? Partagez vos expériences !