“Las Vegas dans la pampa alsacienne !”

Royal Palace Music Hall
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 25 mars 2014

Tout simplement deroutant et incroyable de decouvrir ce lieu dans un si petit village eloigne de tout ! Bonne restauration mais surtout, ambiance decontractee et tres professionnelle. Inoubliable !

Avis publié : 23 mars 2014

Surgi de nulle part, en pleine campagne Alsacienne, voici le Royal Palace. Etonnant, incroyable... nous ne nous attendions pas à un tel spectacle. Durant 2 heures non stop, les numéros se succèdent sans lasser. Les sièges sont confortables, les yeux sont éblouis. Plus besoin de partir à Paris, il y a aussi beau en Alsace. Le repas pris avant le spectacle était parfait, le service impeccable. Une belle découverte.

Avis publié : 14 mars 2014

J'attendais cette visite au Royal Palace avec impatience, étant moi-même très intéressé par le monde du spectacle.
En ce qui concerne le lieu en lui même : le hall d'entrée et la salle réception restent assez kitsch ... un rafraîchissement serait bienvenue ! La salle où se déroule le spectacle est de bonne taille et surtout très confortable.
Le dîner était moyen ... rapport qualité/prix on a vraiment vu mieux ! L'orchestre était agréable.
Place maintenant au spectacle : le point négatif de la soirée. A part quelques danses de cabaret telles qu'on peut en voir au Lido ou au Crazy Horse ... le reste est à revoir !
Le chant n'est pas indispensable ... les numéros sont mal choisis et sans aucun lien avec le fil conducteur du spectacle ... si tant est qu'il y en ait un !
La qualité du spectacle n'est pas à la hauteur de la réputation que l'on fait de cet établissement !
Pour conclure, si on veut vraiment assister à un dîner-spectacle de qualité autant franchir le Rhin est aller à Rust !

Avis publié : 10 mars 2014

Mr Meyer nous surprendra toujours! Il fallait oser, il l'a fait! Un spectacle digne des grandes adresses parisiennes. Un palace au milieu de la campagne alsacienne. Bravo!

Avis publié : 5 mars 2014

Après un excellent repas partagé en famille, nous assistons au spectacle.
Comme chaque c'est l'émerveillement total avec les ballets toujours bien réglés, les costumes magnifiques et des danseuses et danseurs très souriants. Les numéros intermédiaires toujours surprenants et les deux chanteurs qui s'intègrent à la troupe des danseurs cette année.
On n'a qu'une envie c'est d'être à l'année prochaine pour voir le nouveau spectacle encore meilleur chaque année.

Les voyageurs ayant consulté Royal Palace Music Hall ont aussi consulté

Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin
Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Royal Palace Music Hall ?