“Vivement la prochaine revue”

Royal Palace Music Hall
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
jumet
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Vivement la prochaine revue”
Avis écrit le 4 mai 2014

Que dire de plus? Tous les avis positifs sont exacts.
J'ai roulé 800 km aller-retour et pourtant dès la nouvelle revue,j'y retourne !!!!

Visité en mai 2014

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“excellente soirée- spectacle de qualité”
Avis écrit le 6 avril 2014

Venant de Paris nous avions décidé d'aller avec nos amis d'enfance alsaciens dans ce cabaret si étonnamment installé en rase campagne et dont la réputation toute médiatique nous laissait craindre quelque désillusion. eh bien pas du tout ! tout était parfait sans raté et la soirée fût réussi. plusieurs raisons à cela: le bâtiment tout d'abord est vaste, bien décoré comme on le souhaite pour un music hall. la salle de spectacle peut contenir 1000 personnes bien installées. les salles de restaurant sont également de grande taille (le versailles est plus petit mais bien agencé). Coté gastronomie rien à dire tout était à la bonne cuisson, servi assez copieusement avec des vins de qualité (pessac) et les plats s'enchaînaient sans retard ni nervosité. Coté spectacle même satisfaction: les numéros sont assurément d'un niveau international (magicien, numéro avec motos…..) et encadré d'une troupe d'excellents danseurs et danseuses. rien à envier à nos nuits parisiennes deux fois plus chères !!
le créateur de ce spectacle, enfant du pays et fils de cafetier, peut être fier de son bébé et son succès de part et d'autre de la frontière, est amplement mérité. du bon travail !

Orange, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Las Vegas dans la pampa alsacienne !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Tout simplement deroutant et incroyable de decouvrir ce lieu dans un si petit village eloigne de tout ! Bonne restauration mais surtout, ambiance decontractee et tres professionnelle. Inoubliable !

Ath, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Inattendu”
Avis écrit le 23 mars 2014

Surgi de nulle part, en pleine campagne Alsacienne, voici le Royal Palace. Etonnant, incroyable... nous ne nous attendions pas à un tel spectacle. Durant 2 heures non stop, les numéros se succèdent sans lasser. Les sièges sont confortables, les yeux sont éblouis. Plus besoin de partir à Paris, il y a aussi beau en Alsace. Le repas pris avant le spectacle était parfait, le service impeccable. Une belle découverte.

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
Avis écrit le 14 mars 2014

J'attendais cette visite au Royal Palace avec impatience, étant moi-même très intéressé par le monde du spectacle.
En ce qui concerne le lieu en lui même : le hall d'entrée et la salle réception restent assez kitsch ... un rafraîchissement serait bienvenue ! La salle où se déroule le spectacle est de bonne taille et surtout très confortable.
Le dîner était moyen ... rapport qualité/prix on a vraiment vu mieux ! L'orchestre était agréable.
Place maintenant au spectacle : le point négatif de la soirée. A part quelques danses de cabaret telles qu'on peut en voir au Lido ou au Crazy Horse ... le reste est à revoir !
Le chant n'est pas indispensable ... les numéros sont mal choisis et sans aucun lien avec le fil conducteur du spectacle ... si tant est qu'il y en ait un !
La qualité du spectacle n'est pas à la hauteur de la réputation que l'on fait de cet établissement !
Pour conclure, si on veut vraiment assister à un dîner-spectacle de qualité autant franchir le Rhin est aller à Rust !

Les voyageurs ayant consulté Royal Palace Music Hall ont aussi consulté

Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin
Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Obermodern-Zutzendorf, Bas-Rhin
Hochfelden, Bas-Rhin

Vous connaissez Royal Palace Music Hall ?