“Très bon moment”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment, entre amis. Le repas est simple mais bon, le vin correct et les prix également. Le spectacle est bleffant. Pas besoin de partir à Paris, c'est Paris qui est venu à nous. Très bonne soirée entre amis.

Visité en avril 2014

Crepy-en-Valois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Heureusement qu'il y a le spectacle!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Sortie avec un groupe de 20 personnes de mon club de gym, en weekend dans la région, le dimanche après-midi. Places réservées 6 mois avant: spectacle sans repas. .Chaleur étouffante: 37° sur le parking sans un poil d'ombre. Entrée dans le hall du cabaret riquiqui et complètement kitsch, mais climatisé. Aucun accueil de notre groupe, les gens les uns sur les autres, la queue aux toilettes (toilettes accessibles après une volée de marches, dur pour les personnes à mobilité réduite et dans les cabines des toilettes, portemanteau à 1,80 m du sol!); une boutique minuscule avec des objets sans intérêt: pourquoi ne pas vendre des produits régionaux? Arrivés presqu'une heure avant, je pensais offrir un cocktail au groupe mais personne pour nous indiquer le bar. Les deux restaurants occupés par les gens qui déjeunaient + orchestres très bruyants; aucun bar à l'horizon.Un conseil qui rapporterait, j'en suis sûre: que quelqu'un ouvre un bar ou une winstub quelques mètres plus loin dans le village!
Enfin l'heure du spectacle arrive: salle immense, magnifique, avec une scène parfaitement équipée. Spectacle de grande qualité, avec des numéros de cirque dignes du festival de Monte-Carlo, des chanteurs à voix, issus de comédies musicales célèbres, des danseurs avec des costumes superbes, des tableaux très variés. En bref, le spectacle vaut vraiment le coup. 2 heures de pur bonheur.
A la sortie, vente de petites bouteilles d'eau ou de soda (3€) mais toujours pas de bar ouvert. Les salles sont en préparation pour la séance du soir.
En résumé, le spectacle est très bien mais il faut revoir l'infrastructure autour et surtout l'accueil car cela fait vraiment usine à autocars de groupes (d'un certain âge d'ailleurs) ou à touristes.

Visité en juin 2014
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un excellent moment et on y revient”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

spectacle incontournable en Alsace qui a su mêler tableaux de nues et prouesses d'artistes en tout genre :
numéros des Cabarets parisiens et artistes des émissions de Patrick Sébastien avec la touche Royal Palace.
ici le spectacle change chaque année.
grande qualité des costumes.

Visité en mai 2014
Hesingue, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Toujours un régal pour les amateurs de vrai cabaret”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

ce que j'ai aimé: l'accueil, le diner parfait et un spectacle de très haut niveau. Le top du top!
ce que je n'ai pas aimé: RIEN!

Visité en avril 2014
Moineville, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“TOUJOURS AUSSI EXTRAORDINAIRE mais les minis duites !!! bof”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

que ce soit l'accueil le repas et ce fantastique spectacle qui est d'année en année de plus plus beau 2 h non stop des artistes hors du commun merci MONSIEUR MEYER et l'année prochaine nous serons à nouveau là dommage un regret il n'y aura plus les motos un vrai truc de fou

Quand aux minis suites très cher 120€ la nuitée mais pas de clim le petit déjeuner très trop maigre plus que basique on ne prend pas de calorie ..1 pain au chocolat un croissant simple deux petits bouts de pain pour 2 personnes 2 petit batonnet de beurre 2 crème de foie et deux petits pots de confiture mais le tout "mini mini " café "machine dolce gusto dans la chambre mais ! 1 dose de chocolat 1 de thé 1 de café expresso et 2 cafés décaféiné ceci pour 2 personnes le pain et les "viennoiseries se trouve dans un sac accroché dehors à notre porte dès 7 h 30 " donc ce ne sera pas à refaire

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Royal Palace Music Hall ont aussi consulté

Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin
Obermodern-Zutzendorf, Bas-Rhin

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Vous connaissez Royal Palace Music Hall ?