Contrôle des avis
Avis publié : 25 juin 2017

Chambres spacieuses, bien agencées, agréables et très propres. Salle de bain plutôt haut de gamme. Joli jardinet avec salon de jardin, pratique pour le petit déjeuner (obligatoirement pris en chambre) lorsque la météo le permet. Calme. Cela étant, l'intérêt principal est la proximité immédiate avec le Royal Palace : pas besoin de reprendre la voiture après le diner et le spectacle. Le village de Kirrwiller est joli, mais sans grand intérêt, aucun commerce. Bon à savoir : les chambres ne sont pas disponibles avant 17h.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2017

La direction est fort modeste pour avoir nommée mini suite un bungalow d'une trentaine de mètres carrés comprenant une chambre avec entrée et petit salon, douche à l'italienne et WC privatifs. Le tout est superbement décoré et d'une propreté méticuleuse. Le lit est excellent et le petit déjeuner, compris, peut se prendre dans la suite avec des viennoisseries toutes fraîches. Une grande bouteille d'eau est offerte ainsi que l'accès Wi-Fi. La perfection avec un tout petit bémol, outre le jus d'orange du petit déjeuner nous aurions aimé trouver quelques rafraîchissements dans le mini frigo.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2016

Afin de ne pas nous déplacer après le spectacle au Royal palace, nous avons pris une (mini) suite.
Très agréable de ne pas avoir de voiture à faire après une journée dans cet établissement.
le prix qui peut semblé élevé mais tout de même abordable surtout pour une journée exceptionnelle dans ce lieux.
La chambre est superbe et bien pensée ainsi que la salle de bains.
Très silencieux, nous avons passé une nuit reposante sur une excellente literie.
Le déjeuné est un peu léger quand on connait la gastronomie alsacienne.
D'autant que après le spectacle, nous n'avions pas diner.
Le Wifi est pratiquement inexistant ou c'est du très très bas débit.
On peut ce passer momentanément de ce service.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2016

Manque un miroir de maquillage et du papier à démaquiller dans la salle de bain !
La douche est magnifique on peux régler la température au degré !
Le lit est très confortable !
La déco de la chambre est basée sur le thème du cabaret très original !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2016

merci à vous de nous avoir construit ces belles suites , nous pouvons enfin rester sur place sans faire de route, le spectacle toujours au top, bon repas, bon service super ambiance pendant le repas avec son orchestre de qualité, pour nous c'est le premier cabaret de France bien mieux qu'a paris très bon accueil du patron et beau salon pas besoin de faire la queue sur le trottoir comme a paris! et aussi belle découverte avec votre nouvelle dico on vous adore!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis