“Super. Très bon accueil et super cuisine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan-en-Vercors
Auberge Le Collet
Bruxelles, Belgique
“Super. Très bon accueil et super cuisine”
Avis écrit le 17 juin 2013

2ème fois a l'auberge en 5 ans dans le cadre de la grande traversée du Vercors en VTT (GTV). Hotel toujours aussi propre. Chambres très agréables. Accueil génial et cuisine à la hauteur. Excellent travail des produits locaux, très savoureux. Très bonne carte des vin. Excellent rapport qualite prix. On y retournera. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Pierrelatte, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Un établissement très chaleureux, calme, les chambres sont spatieuse et très très propre.
Les propriétaires de bon conseil et acceuillant.
Le restaurant, un délice avec des plats maisons, des produits locaux et vraiment pas cher pour la qualité de cette auberge.
Nous y retournerons sans hésiter en revenant dans cette région!

Merci beaucoup aux propriétaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2012

Une auberge correctement rénovée,
TRES propre, tenue par des jeunes très volontaires. Prix corrects et bonne cuisine.
Dommage que ce lieu manque de charme par manque de décoration et les plaques au plafond sont absolument détestables , on se croirait dans une maison médicalisée.
Un bémol aussi pour les propriétaires, certes charmants mais sans grande capacité relationnelle; faut pas mettre du bois dans la cheminée, ne pas faire des traces sur la table du salon Tv avec nos verres... Etc...
L'auberge est à 20 minutes des domaines skiables.
Avis mitigé.

• Séjour du décembre 2012
Nice, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Chambre simple mais très confortable avec tout le nécessaire (wi-fi tv) .Lit excellent.Excellente nourriture du terroir.Excellent accueil souriant et chaleureux de Nathalie et Vincent .Auberge très conviviale pour un prix modeste.Dès que l'occasion se représentera nous retournerons séjourner dans cette charmante auberge.Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Une auberge ou tout se fait dans la simplicité, ce qui a rendu notre séjour des plus reposant.
Depuis l'accueil de Nathalie, souriante et serviable, toujours prête à vous donner un petit conseil pour vos excursions, jusqu'à la cuisine de Vincent digne de grandes tables.
Dommage que ce soit à l'autre bout de la France, j'en aurai bien fait ma cantine personnelle ;-)...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 8 avril 2012

Un hôtel ? Une auberge ? Une chambre d'hôtes ? Un peu de tout cela à l'auberge du Collet, dès l'arrivée le feu crépite dans la cheminée (nous y étions l'hiver) et l'accueil de Nathalie est chaleureux. Découverte de notre domaine sous les toits, grande chambre avec salle de bain et, attenant, une autre chambre pour le reste de la famille.
Le soir, après un apéritif devant la cheminée, le repas demi pension est bien conçus, le chef nous sert une excellente cuisine qui utilise judicieusement les produits de la région. C'est convivial, chacun se passe des informations sur la région.
L'auberge est située au bord de la route mais le trafic n'y est pas bien dense et bien que notre chambre donnait sur la route nous n'avons pas du tout été gênés.
Si vous ne connaissez pas la région Olivier et Nathalie vous fournirons sans problème toutes les informations nécessaires à la découverte de cette magnifique région.
Une première visite qui ne sera pas la dernière !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Estézargues
Avis écrit le 14 mars 2012

Très bonne et belle auberge! Un rapport qualité/prix très intéressant. La chambre où nous avons dormi était très spacieuse et propre. Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner était également très bien.
Le personnel ainsi que les propriétaires sont très sympas. De plus, la station de ski du collet n'est qu'a 20 minutes donc c'est l'idéal. Je recommande et n'hésiter pas à y aller faire un tour!
Bonne continuation!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Agnan-en-Vercors ou ses environs
Hotel Bellier
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Hotel Restaurant Le Chalet
Hotel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 3 à Gresse-en-Vercors

Vous connaissez Auberge Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Collet

Établissement : Auberge Le Collet
Adresse: le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Agnan-en-Vercors
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Agnan-en-Vercors
Hotel Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors