“Séjour en amoureux... (et de la nature aussi !)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan-en-Vercors
Auberge Le Collet
Avis publié : 3 mai 2014

Nous repartons de l'auberge une nouvelle fois enchantés.
L'accueil très chaleureux des hôtes, la chambre (1) confortable et la cuisine raffinée (produits locaux magnifiés par le chef), font de ce lieu notre étape incontournable du Vercors. Nous avons eu la surprise d'un concert de jazz à l'heure de l'apéro... splendide !
A noter que malgré le temps pluvieux durant ces 2 jours, contrariant notre programme au grand air, il y a tant de choses à découvrir au sec, qu'il nous faudra revenir pour visiter le reste (grottes, musées...), oh chouette !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

Week end reposant dans cette auberge très bien située pour faire de belles balades et au calme pour pouvoir se reposer . Très bons repas . Les propriétaires sont accueillants et donnent de très bons conseils pour les randonnées .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

La Magnifique petite Auberge Le Collet est parfaite pour tous les Amoureux de la Nature, de la Bonne Cuisine du Terroir, et du confort simple et chaleureux de ses 6 chambres.

Nous avons passé, mon ami et moi, 6 nuits très agréables et très c dans ce petit établissement douillet et très calme où l'on se réveille chaque matin sur les Magnifiques Paysages du Vercors.

Un petit déjeuner délicieux et complet (pains, viennoiseries, yaourt bio, jus de fruit...) vous permet de bien commencer la journée!

Le Soir vers 17h, quand nous rentrions, Vincent prépare un Feu de Cheminée à l'Accueil de l'Auberge, ce qui nous réchauffe immédiatement! Il rejoint rapidement ses cuisines pour nous proposer une cuisine délicate et savoureuse.

Quand Nathalie, toujours accueillante et souriante à notre égard, nous installe à notre table pour dîner, nous découvrons cette immense ardoise avec Entrées, Plats, Desserts, Boissons. Il ne nous reste plus qu'à nous décider.

C'est à ce moment précis où l'on est heureux de rester 6 nuits afin de pouvoir espérer goûter à toute la cuisine de Vincent. :))

L'Auberge propose en plus la location de Raquettes (6€/pers), ce que nous nous sommes empressés de faire. Grâce aux conseils de Patrick, qui nous sert le petit-déjeuner, nous avons parcouru un très beau circuit de randonnée au milieu de la forêt, de la plaine, et des crêtes pour arriver à 12h au sommet de l'itinéraire. L'Auberge propose des Paniers pique-nique (9,50/pers), ce qui nous a permis de déjeuner en pleine nature, au calme, avec une vue panoramique sur la chaîne de montagne.

A 20mn de L'Auberge vous trouverez l'Etablissement ESPRIT DU NORD qui vous invite à partager l'expérience de Chiens de Traîneaux. Préférez cet Établissement au Camp Nicolas Vanier, qui selon nous est de bien Meilleur Qualité. Un Vrai contact avec la Nature, un Vrai Respect et une Vraie Confiance envers les Participants! Si vous rêvez d'une Expérience de Musher, c'est ESPRIT DU NORD que vous devez choisir!

Notre Séjour dans la Drôme à L'Auberge Le Collet restera un Excellent Souvenir grâce à l'Accueil et à la Simplicité de ses 2 proprietaires.

MERCI ENCORE!

Florent & Edwin
(Maisons-Alfort - 94)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Séjour très agréable.
Chambre spacieuse et propre. Très bon lit. Petit bémol pour la douche avec un rideau de douche et non une porte vitrée.
Cuisine extra avec des spécialités régionales. Apéritifs servis près de la cheminée. Le kir clairette châtaigne est une excellente découverte.
Personnel sympathique.
Nous y retournerons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passer deux jours dans ce magnifique établissement
Hôtel sobre mais efficace avec plusieurs pièces communes très sympathique
Restauration au top. fine innovante succulente
Accueil et service super chaleureux
De jeunes propriétaire volontaire, sympas et très pros.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

2ème fois a l'auberge en 5 ans dans le cadre de la grande traversée du Vercors en VTT (GTV). Hotel toujours aussi propre. Chambres très agréables. Accueil génial et cuisine à la hauteur. Excellent travail des produits locaux, très savoureux. Très bonne carte des vin. Excellent rapport qualite prix. On y retournera. Merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Un établissement très chaleureux, calme, les chambres sont spatieuse et très très propre.
Les propriétaires de bon conseil et acceuillant.
Le restaurant, un délice avec des plats maisons, des produits locaux et vraiment pas cher pour la qualité de cette auberge.
Nous y retournerons sans hésiter en revenant dans cette région!

Merci beaucoup aux propriétaires.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Agnan-en-Vercors ou ses environs
Hotel Bellier
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-en-Royans
Le Castel Fleuri
Le Castel Fleuri
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-en-Royans

Vous connaissez Auberge Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Collet

Adresse: le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Agnan-en-Vercors
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Agnan-en-Vercors
Catégorie de prix : 46€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors
Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors, Drôme