“Séjour mai 2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Le Collet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan-en-Vercors
Auberge Le Collet
Beynost, France
“Séjour mai 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent séjour en1/2 pension. Un accueil personnalisé, du personnel très attentif, prévenant et gentil, une nourriture excellente. Je recommande cet hôtel qui est bien situé dans une vallée magnifique, située au pied des hauts plateaux du Vercors. Excellent conseils pour les circuits et promenades.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Auberge situé à quelques kilomètres de La Chapelle-en-Vercors, littéralement plantée dans le décor montagnard. Établissement très propre et tenu par une équipe familiale courtoise et disponible. Cuisine traditionnelle fraîche et réussie qui sort enfin de l'ordinaire des grandes villes. Possibilité de demi-pension. Chambre conforme à ce qui est indiqué. Salle de bain un peu triste au dernier étage. Rapport qualité / prix parfait dans son ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous repartons de l'auberge une nouvelle fois enchantés.
L'accueil très chaleureux des hôtes, la chambre (1) confortable et la cuisine raffinée (produits locaux magnifiés par le chef), font de ce lieu notre étape incontournable du Vercors. Nous avons eu la surprise d'un concert de jazz à l'heure de l'apéro... splendide !
A noter que malgré le temps pluvieux durant ces 2 jours, contrariant notre programme au grand air, il y a tant de choses à découvrir au sec, qu'il nous faudra revenir pour visiter le reste (grottes, musées...), oh chouette !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Week end reposant dans cette auberge très bien située pour faire de belles balades et au calme pour pouvoir se reposer . Très bons repas . Les propriétaires sont accueillants et donnent de très bons conseils pour les randonnées .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

La Magnifique petite Auberge Le Collet est parfaite pour tous les Amoureux de la Nature, de la Bonne Cuisine du Terroir, et du confort simple et chaleureux de ses 6 chambres.

Nous avons passé, mon ami et moi, 6 nuits très agréables et très c dans ce petit établissement douillet et très calme où l'on se réveille chaque matin sur les Magnifiques Paysages du Vercors.

Un petit déjeuner délicieux et complet (pains, viennoiseries, yaourt bio, jus de fruit...) vous permet de bien commencer la journée!

Le Soir vers 17h, quand nous rentrions, Vincent prépare un Feu de Cheminée à l'Accueil de l'Auberge, ce qui nous réchauffe immédiatement! Il rejoint rapidement ses cuisines pour nous proposer une cuisine délicate et savoureuse.

Quand Nathalie, toujours accueillante et souriante à notre égard, nous installe à notre table pour dîner, nous découvrons cette immense ardoise avec Entrées, Plats, Desserts, Boissons. Il ne nous reste plus qu'à nous décider.

C'est à ce moment précis où l'on est heureux de rester 6 nuits afin de pouvoir espérer goûter à toute la cuisine de Vincent. :))

L'Auberge propose en plus la location de Raquettes (6€/pers), ce que nous nous sommes empressés de faire. Grâce aux conseils de Patrick, qui nous sert le petit-déjeuner, nous avons parcouru un très beau circuit de randonnée au milieu de la forêt, de la plaine, et des crêtes pour arriver à 12h au sommet de l'itinéraire. L'Auberge propose des Paniers pique-nique (9,50/pers), ce qui nous a permis de déjeuner en pleine nature, au calme, avec une vue panoramique sur la chaîne de montagne.

A 20mn de L'Auberge vous trouverez l'Etablissement ESPRIT DU NORD qui vous invite à partager l'expérience de Chiens de Traîneaux. Préférez cet Établissement au Camp Nicolas Vanier, qui selon nous est de bien Meilleur Qualité. Un Vrai contact avec la Nature, un Vrai Respect et une Vraie Confiance envers les Participants! Si vous rêvez d'une Expérience de Musher, c'est ESPRIT DU NORD que vous devez choisir!

Notre Séjour dans la Drôme à L'Auberge Le Collet restera un Excellent Souvenir grâce à l'Accueil et à la Simplicité de ses 2 proprietaires.

MERCI ENCORE!

Florent & Edwin
(Maisons-Alfort - 94)

• Séjour du mars 2014
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Séjour très agréable.
Chambre spacieuse et propre. Très bon lit. Petit bémol pour la douche avec un rideau de douche et non une porte vitrée.
Cuisine extra avec des spécialités régionales. Apéritifs servis près de la cheminée. Le kir clairette châtaigne est une excellente découverte.
Personnel sympathique.
Nous y retournerons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Noyarey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passer deux jours dans ce magnifique établissement
Hôtel sobre mais efficace avec plusieurs pièces communes très sympathique
Restauration au top. fine innovante succulente
Accueil et service super chaleureux
De jeunes propriétaire volontaire, sympas et très pros.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Agnan-en-Vercors ou ses environs
Hotel Bellier
N° 1 sur 3 à Gresse-en-Vercors
Le Castel Fleuri
Le Castel Fleuri
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-en-Royans

Vous connaissez Auberge Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Collet

Établissement : Auberge Le Collet
Adresse: le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Agnan-en-Vercors
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Agnan-en-Vercors
Hotel Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors