“Parfait, de vrais pros.” 5 5 étoiles

Le Bistrot de Saint agnan
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Parfait, de vrais pros.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En vacances dans le Vercors, nous avons découvert ce charmant petit restaurant sans chercher presque par hasard. Juste parce que les aménagements extérieurs, sobres mais bien tenus, donnaient envie de s'arrêter. A l'intérieur, nous avons trouvé tout ce qu'on aime dans un restaurant. Super accueil, bonne cuisine locale, plats variés, prix tout à fait abordables, beaucoup de raffinement dans la présentation et un service de qualité, rapide, bien exécuté. Bref, un charmant endroit tenu par des jeunes motivés, souriants et très très très professionnels. Nous y sommes retournés le vendredi soir pour finir notre séjour sur une très belle note. Et je confirme un 5/5. Juste le regret d'être trop éloignés pour pouvoir y retourner plus souvent. Je souhaite beaucoup de réussite à Nathalie et Vincent.

Visité en juillet 2013

Saint-Laurent-en-Royans, France
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

cuisine maison, pas de carte mais 3 a 4 propositions (salades composees entre 12 et 14€ et des plats entre 12 et 17€) , le rose a 12€ la bouteille et des vins rouges a partir de 17€. on a pris 2 plats du jour (cuisses de poulet sauce aux champignons, frites, salade) , 2 cassolettes de fruits de mer et poisson (fais maison et je m'y connais) et une salade composee (fromage charcuterie et mayo maison). tout le monde a trouve ca bon, la salade avec tomate, mozza est agreable l'été.
voila allez y sans probleme

• Visité en juillet 2013
Beauvais, France
“Faites Confiance au Patron ! il connait son métier”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Pas la peine de décrire sa carte, elle change au sein d'une même semaine en fonction des courses faites par le patron qui est aussi le cuisinier et le Barman...
Le bistrot porte bien son nom, c'est petit et trés chaleureux...(rénové récemment)
Si vous êtes indécis sur le choix de votre menu, faites confiance au Patron (Francis ?) il saura vous guider pour faire le meilleur repas possible. Il connait bien son métier et le réalise dans les régles de l'art...
Le bar possède également un bel assortiment de bières pour un si petit village

• Visité en avril 2013
“Très bonne cuisine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Après un accueil des plus chaleureux nous sommes passés à table et Régalés avec un grand R... Je vous recommande le kangourou ou l'entrecôte... Quant à la carte des vins les prix sont raisonnables ! Nous avons goûté un Crozes-Hermitage 2009 75cl pour 17,50€... Qui dit mieux ? Merci au patron-cuisinier.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Saint agnan ont aussi consulté

Saint-Agnan-en-Vercors, Drôme
La Chapelle-en-Vercors, Drôme

Saint-Agnan-en-Vercors, Drôme
Vassieux-en-Vercors, Drôme

La Chapelle-en-Vercors, Drôme
Vassieux-en-Vercors, Drôme

Vous connaissez Le Bistrot de Saint agnan ? Partagez vos expériences !