Auberge la Plaine
82 $US
  • Parking gratuit
La Saleine(Crest)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Mirmande(Mirmande)(Bonne affaire !)
97 $US
73 $US
39 $US
35 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montelimar(Les Tourrettes)
62 $US
58 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2012

J ai choisi cet hôtel à cause des avis qui ont été posté précédemment et je l ai remercie un séjour formidable avec mes enfants un bb de 10 mois et un de 2 ans la chambre très spacieuse propre le lit confortable. L accueil chaleureux, que du bonheur. Après une journée épuisante le jardin des oiseaux à une dizaines de km

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 juin 2012

C'est un lieu enchanteur. Suis restée une nuit pour raison professionnelle, l'accueil est excellent, la cuisine aussi. Les alentours sont plein de charmes, un seul bémol, il pleuvait mais enfin, prendre un livre plutôt que regarder la télé qu'il n'y a pas....renouer avec l'essentiel. Un moment de calme. A refaire en famille. Merci à l'équipe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2012

au hasard d'un guide nous avons séjourné dans cet établissement et avons été agréablement surpris. acceuil cool et chaleureux, ( avons reservé par tel 2 h avant d'arriver , sans problème) cuisine régionale excellente et quantité correcte ( avons diné le soir dans la cour, très agréable). Chambres un peu petite, mais largement suffisante pour deux nuits ( notre cas) et surtout bien décorée et chaude, dans les deus sens du terme.responsable prolixe sur sa région,et sa vie;; établissement encore en)-cours de travaux, mais si j'ai bien compris, réalisés au fur et à mesure par la famille. Un réel ecrin de bonheur dans un environnement de campagne. Très facile d'accès. rapport prix qualité : excellent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Calme et reposant.

Pour qui veut faire une étape en descendant dans le sud, l’auberge n’est pas très loin de l’axe autoroutier.
Vous arrivez dans un endroit très calme où l’on vous réserve un excellent accueil.
Profitez de l’occasion pour faire une petite promenade au bord de la Drome avant de profiter de la piscine.
La chambre est vraiment bien. Les propriétaires ont su garder l’aspect « auberge » et il y a tout ce qu’il faut du point de vue confort.
Sauf pour les inconditionnels de la télé : n’espérez pas en trouver une.
Le repas, fait avec des produits du terroir, est excellent.
Je vous conseille de tester la bière d’un brasseur de la région.
Idem pour les vins.
Quant au petit déjeuner, il faut être difficile pour ne pas être content.
C’est un lieu qui mérite un petit détour et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

Vaut le détour !
Ne pas oublier d'aller le village perché de Chabrillan : coup de cœur garanti !