“difficile de faire mieux”

Auberge la Plaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chabrillan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“difficile de faire mieux”
Avis écrit le 27 avril 2013

Acceuil chaleureux et jamais trouvé ce jour dans un hôtel, recu comme un membre de la famille
L'atmosphére conviviale dégagée par Christine et Martin ( les propriétaires ) à conduit rapidement à faire connaissance avec les autres occupants (7 ce jour) et à engager lors du repas du soir pris en commun avec les propriétaires, une discussion à baton rompue jusque tard dans la soirée.
Pas la peine de préciser que la qualité des plats servis étaient d'un excellent niveau

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bourgoin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Recherchant un hébergement pour un week end dans la région de Crest, nous avons lus les avis très positifs sur l'auberge de la plaine. Nous avons donc réservé le 12 avril 2013 au soir une chambre pour la nuit suivante et nous sommes ravis de notre séjour. Un site tout en pierres très romantique, la drome qui coule au fond du terrain, une cuisine saine et gouteuse et surtout un accueil très sympathique de la part de Markus le propriétaire qui aime discuter avec ses clients.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 25 mars 2013

Passage le 16 mars 2013
Nous cherchions un hôtel dans cette région pour faire étape entre sud et nord. Suivant les avis de Tripadvisor nous sommes arrivés dans cette auberge.
Le bâtiment (une ancienne ferme), complètement rénové récemment, se situe au calme à l'écart de la route, tout près de la Drôme. Aucun problème de parking.
Accueil agréable du propriétaire. Notre chambre était très grande (probablement une chambre familiale), très propre et avec une bonne literie. Pas de télévision (aucun problème pour nous). Pas de Wifi dans la chambre, mais disponible près de la réception/restaurant. Le petit déjeuner, classique, était compris dans le prix de la chambre (76 €).
Le restaurant proposait un menu à 20 €. Cuisine familiale, gouteuse, copieuse et s'efforçant de mettre en valeur les produits locaux, bio de préférence.
En résumé une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons bien volontiers

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous y sommes arrivés presque par hasard et avons été enchantés.
Tout au long de notre séjour, le propriétaire a partagé avec nous sa passion pour la nature, la langue française et le chemin de fer.Quel personnage ! On y a mangé des plats succulents, produits locaux et faits maison. Le cadre est charmant, tout est fait pour le repos et les balades.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
villabon
Avis écrit le 5 octobre 2012

Excellent Un acceuil très chaleureux et convivial, le diner parfait, et le cadre de cette auberge est tout simplement magnifique. Quel calme. Félicitation aux propriétaires pour la rénovation.
Nous allons conseiller cette auberge avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
upie
Avis écrit le 4 septembre 2012

trés contente repas du soir excellent accueil plus que parfait cadre magique félicitation aux propriétaires pour leurs rénovation .trés bien indiquer pour trouver l auberge.par contre mariage pas possible en juillet et aout bien dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villers le Lac
Avis écrit le 6 août 2012

Cette charmante auberge dans un lieu très calme est un havre de repos. La chambre est charmante, confortable et propre. Notre seul bémol concerne la pension. Le menu du soir n'est pas assez copieux. Nous avions encore faim et avons donc pris une assiette de fromage avant le dessert. Et concernant le petit-déjeuner, il semble parfait si on mange pain beurre confiture, céréales, mais si on mange salé, il n'y a qu'un seul fromage (comté), pas d'oeuf, pas de fromage à pâte molle, ni charcuterie ou jambon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chabrillan ou ses environs
La Saleine
N° 1 sur 7 à Grignan
La Demeure de Grâne
La Demeure de Grâne
N° 1 sur 1 à Grane

Vous connaissez Auberge la Plaine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Plaine

Établissement : Auberge la Plaine
Adresse: la Plaine | Mourier, 26400 Chabrillan, Crest, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Crest > Chabrillan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chabrillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge la Plaine 3*
Très joli hôtel dans ancienne ferme entièrement rénovée en pleine campagne au bord de la rivière Drôme, 19 chambres dont 6 chambres de famille. Il n'y a pas de télévision dérangeante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Centre La Plaine Chabrillan
Auberge La Plaine Chabrillan, Drôme