“"un autre monde"”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Cheylard, France
“"un autre monde"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Entrez et vous serez séduits par ce bâtiment entourant un lieu de vie ouvrant à la rencontre, le calme et le bien-être. De quoi se ressourcer loin de la ville en plein coeur de la Drôme. L'accueil y est sympathique avec l'accent suisse. Un petit coté rustique mais à la fois moderne pour un agréable séjour et un menu original qui qui saura satisfaire vos papilles. LA prochaine occasion, j'y retourne!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

St Remy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce relais du silence porte bien son nom . Cette vieille ferme restaurée , sans faute de gout , est vraiment un havre de paix . Martin et Christine , les propriétaires , sont absolument charmants , à l'écoute et très disponibles . Le repas est composé de produits locaux faits maison ; le tout accompagné d'un vin délicat .La chambre est spacieuse , simple , sans tv , et très propre .Notre passage le 29 octobre 2013 nous laisse un très bon souvenir . Le tout pour un prix très correct , nous sommes tout simplement enchantés , nous ne pouvons que recommander vivement ce magnifique établissement et ses propriétaires hors du commun .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très belle restauration de vieilles pierres pour en faire une étape de charme au grand calme de la Drôme des collines.
Les chambre sont agréables, avec une belle décoration mêlant le rustique au contemporain minimaliste. Il y a même une yourte sympathique pour les familles avec enfants (les commodités en sont séparées, évidemment).
L'arrivée très tardive, mais programmée, de notre groupe d'anniversaire a été bien acceptée. L'accueil est très avenant.
Le petit déjeuner dans une ambiance familiale est correct, avec une personne au service attentive à toutes les demandes particulières.
La piscine et le jardin sont parfaits et bien entretenus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Après avoir eu l'occasion d'y manger lors d'un repas d'entreprise, et d'avoir pu admirer le cadre magnifique, c'est tout simplement que nous nous sommes dirigés vers ce lieux lors de notre repas de mariage avec nos amis et famille.
Très bon accueil, produits régionaux de qualité, kir maison exquis, tous nos invites ont été comblés et nous les premiers.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Allevard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil chaleureux, les maitres des lieux sont sympathiques ,charmants, à l'écoute. Belle rénovation dans cette ancienne ferme restaurée avec gout., qui ressemble à un petit enclos de pierre. Bel espace pour flâner, nager, pédaler au bord de la Drome ou ramasser de beaux cailloux formant des cœurs, des ronds et même des carrés et oui !! .Ce lieux est reposant ,seul le chant des oiseaux ou le coassement des grenouilles qui forme un concert peuvent perturber cette sérénité. Le diner était correct. La chambres était spacieuse simple mais propre . Seul petit bémol ,au petit déjeuner il m'à manqué une petite brioche ou un croissant , mais je reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Acceuil chaleureux et jamais trouvé ce jour dans un hôtel, recu comme un membre de la famille
L'atmosphére conviviale dégagée par Christine et Martin ( les propriétaires ) à conduit rapidement à faire connaissance avec les autres occupants (7 ce jour) et à engager lors du repas du soir pris en commun avec les propriétaires, une discussion à baton rompue jusque tard dans la soirée.
Pas la peine de préciser que la qualité des plats servis étaient d'un excellent niveau

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Recherchant un hébergement pour un week end dans la région de Crest, nous avons lus les avis très positifs sur l'auberge de la plaine. Nous avons donc réservé le 12 avril 2013 au soir une chambre pour la nuit suivante et nous sommes ravis de notre séjour. Un site tout en pierres très romantique, la drome qui coule au fond du terrain, une cuisine saine et gouteuse et surtout un accueil très sympathique de la part de Markus le propriétaire qui aime discuter avec ses clients.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chabrillan ou ses environs
La Saleine
N° 1 sur 7 à Grignan
La Demeure de Grâne
La Demeure de Grâne
N° 1 sur 1 à Grane

Vous connaissez Auberge la Plaine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Plaine

Établissement : Auberge la Plaine
Adresse: la Plaine | Mourier, 26400 Chabrillan, Crest, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Crest > Chabrillan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chabrillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge la Plaine 3*
Très joli hôtel dans ancienne ferme entièrement rénovée en pleine campagne au bord de la rivière Drôme, 19 chambres dont 6 chambres de famille. Il n'y a pas de télévision dérangeante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Centre La Plaine Chabrillan
Auberge La Plaine Chabrillan, Drôme