Auberge la Plaine
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Mirmande(Mirmande)(Bonne affaire !)
98 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2013

Entrez et vous serez séduits par ce bâtiment entourant un lieu de vie ouvrant à la rencontre, le calme et le bien-être. De quoi se ressourcer loin de la ville en plein coeur de la Drôme. L'accueil y est sympathique avec l'accent suisse. Un petit coté rustique mais à la fois moderne pour un agréable séjour et un menu original qui qui saura satisfaire vos papilles. LA prochaine occasion, j'y retourne!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

Ce relais du silence porte bien son nom . Cette vieille ferme restaurée , sans faute de gout , est vraiment un havre de paix . Martin et Christine , les propriétaires , sont absolument charmants , à l'écoute et très disponibles . Le repas est composé de produits locaux faits maison ; le tout accompagné d'un vin délicat .La chambre est spacieuse , simple , sans tv , et très propre .Notre passage le 29 octobre 2013 nous laisse un très bon souvenir . Le tout pour un prix très correct , nous sommes tout simplement enchantés , nous ne pouvons que recommander vivement ce magnifique établissement et ses propriétaires hors du commun .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Très belle restauration de vieilles pierres pour en faire une étape de charme au grand calme de la Drôme des collines.
Les chambre sont agréables, avec une belle décoration mêlant le rustique au contemporain minimaliste. Il y a même une yourte sympathique pour les familles avec enfants (les commodités en sont séparées, évidemment).
L'arrivée très tardive, mais programmée, de notre groupe d'anniversaire a été bien acceptée. L'accueil est très avenant.
Le petit déjeuner dans une ambiance familiale est correct, avec une personne au service attentive à toutes les demandes particulières.
La piscine et le jardin sont parfaits et bien entretenus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Après avoir eu l'occasion d'y manger lors d'un repas d'entreprise, et d'avoir pu admirer le cadre magnifique, c'est tout simplement que nous nous sommes dirigés vers ce lieux lors de notre repas de mariage avec nos amis et famille.
Très bon accueil, produits régionaux de qualité, kir maison exquis, tous nos invites ont été comblés et nous les premiers.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Accueil chaleureux, les maitres des lieux sont sympathiques ,charmants, à l'écoute. Belle rénovation dans cette ancienne ferme restaurée avec gout., qui ressemble à un petit enclos de pierre. Bel espace pour flâner, nager, pédaler au bord de la Drome ou ramasser de beaux cailloux formant des cœurs, des ronds et même des carrés et oui !! .Ce lieux est reposant ,seul le chant des oiseaux ou le coassement des grenouilles qui forme un concert peuvent perturber cette sérénité. Le diner était correct. La chambres était spacieuse simple mais propre . Seul petit bémol ,au petit déjeuner il m'à manqué une petite brioche ou un croissant , mais je reviendrai.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple