“un hôtel calme et serein”

Auberge la Plaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chabrillan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier
“un hôtel calme et serein”
Avis écrit le 28 mai 2014

A l'occasion d'un déplacement pour le travail, j'avais recherché un hôtel agréable. Dans ce lieu j'ai trouvé un certain calme et presque le silence. Pour y accéder, il faut emprunter une petite route goudronnée qui serpente au milieu des champs. Au bout, un ensemble de bâtiment restaurés avec un certain goût et de l'originalité. L'impression donnée est celle d'être loin de tout mais en fait vous êtes proche de la vallée du Rhône et à proximité de Crest. Comme j'étais accompagné de mon chien, une chambre au rez de chaussée m'a été donnée. Celle-ci était peu commune avec un couloir et une salle de bain au plafond vouté donnant un aperçu de ce qu'était le bâtiment et une chambre d'assez belles dimensions sous le toit. Le seul manque est la télé encore que ... J'ai passé une bonne nuit et n'ai pas regretté mon choix. L'accueil est très agréable et le contact facile avec les propriétaire

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2014

Mêler l'authenticité régionale (dans les vieilles pierres aussi bien qu'à table) au confort de bon aloi et sobre, à un service attentif mais discret, permet une immersion rare dans cette superbe campagne drômoise. Le parti pris d'absence de TV et de WiFi favorise un vrai et réconfortant retour aux sources, en un jour on plonge, en ce lieu préservé de toutes nuisances, aux racines bienfaisantes du calme, de la contemplation, laissant tous les soucis à la porte.
Merci à Martin de ne pas ménager sa peine pour nous offrir une telle qualité de vie, respectueuse de l'être autant que de l'environnement.
Je m'y établirais à l'année sans hésiter!
Pierre, de Suisse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Morges, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2014

Un accueil chaleureux et attentif, une demeure de charme, calme, soignée et propre, et décorée avec gout, une bonne table pour souper et un bon petit déjeuner- rapport qualité/prix excellent. Que demander de plus ? A recommander sans aucune hésitation !!
Lucie et Lucky (Harley-Davidson) de Suisse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai séjourné une nuit en solo dans cette auberge. Le lieu authentique est superbe. La chambre spacieuse, au calme et des produits d'accueil sympathiques : gel douche, shampoing. Super dîner gourmand le soir. Et un accueil très sympathique...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 2 mai 2014

superbe endroit, très bien restauré. L'accueil y est très sympathique sous le signe du développement durable. Et la cuisine y est excellente tout comme les vins de la région. S'il y avait une amélioration à apporter: le petit déjeuner était un peu frugal.

Astuce pour la chambre : Idealement avec vue sur la montagne.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

J'ai particulièrement apprécié le sens du service aux clients, le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe, le calme, et la qualité de la cuisine (ravioles aux noix et asperges...). C'est un relais du silence donc pas de télévision dans les chambres. ..

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 18 février 2014

Auberge au calme avec une superbe vue (montagne et eau a proximité).

Très bon séjour d'une semaine.
Le restaurant est pratique et d'un assez bon rapport qualité / prix, bien que le choix et la quantité ne sont pas vraiment au rendez vous.
Un petit plus serait la disponibilité du wifi dans les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chabrillan ou ses environs
La Saleine
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome
La Treille Muscate
La Treille Muscate
N° 1 sur 1 à Cliousclat

Vous connaissez Auberge la Plaine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Plaine

Établissement : Auberge la Plaine
Adresse: 1131 Route de la Plaine | Mourier, 26400 Chabrillan, Crest, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Crest > Chabrillan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chabrillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge la Plaine 3*
Très joli hôtel dans ancienne ferme entièrement rénovée en pleine campagne au bord de la rivière Drôme, 19 chambres dont 6 chambres de famille. Il n'y a pas de télévision dérangeante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Centre La Plaine Chabrillan
Auberge La Plaine Chabrillan, Drôme