“Déception !!”

Auberge la Plaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chabrillan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 12 juillet 2014

S'il n'y a rien à dire concernant le cadre et l'environnement , nous avons été très surpris par le qualité du service dans ce " Relais du Silence" À l'apéritif, tout comme au dîner,la serveuse ne connaissait rien ! Jusqu'à nous demander si le Gigondas commandé on le voulait en blanc ou en rouge !!! Un service super lent, elle était toute seule pour toute la terrasse remplie, le patron se contentant de venter son coucher de soleil pour nous faire patienter ! La patronne mettant les bougies sur les tables. Une heure pour avoir une entrée froide, plus d'une heure pour avoir notre plat,( menu identique pour tous les 2), oublié le fromage,(mais pas sur la note lors de notre
départ ),elle a apporté le dessert ,de ce fait nous lui avons dit que nous renoncions au fromage. Nous n'avions plus du tout l'envie d'attendre ,il se faisait tard ! Mais nous n'étions pas encore au bout de notre surprise ! Le buffet du matin, très très frugal ! aucun croissants et viennoiseries, une petite assiette avec 3 petits fromages ! Un peu de confiture ,Un petit frigo avec quelques yaourts, du pain à couper sans autre choix.
Les déjeuners d'un Campanile sont nettement plus à la hauteur et on paie moins cher !
C'est sûr nous n'y retournerons plus malheureusement car l'endroit est très joli, calme ,l'environnement super, mais le service restaurant pas digne d'un "Relais du Silence". Était-ce un passage à vide pour ce séjour -là ??? Nous ne prendrons pas le risque une 2ème fois !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge la Plaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

A l'occasion d'un déplacement pour le travail, j'avais recherché un hôtel agréable. Dans ce lieu j'ai trouvé un certain calme et presque le silence. Pour y accéder, il faut emprunter une petite route goudronnée qui serpente au milieu des champs. Au bout, un ensemble de bâtiment restaurés avec un certain goût et de l'originalité. L'impression donnée est celle d'être loin de tout mais en fait vous êtes proche de la vallée du Rhône et à proximité de Crest. Comme j'étais accompagné de mon chien, une chambre au rez de chaussée m'a été donnée. Celle-ci était peu commune avec un couloir et une salle de bain au plafond vouté donnant un aperçu de ce qu'était le bâtiment et une chambre d'assez belles dimensions sous le toit. Le seul manque est la télé encore que ... J'ai passé une bonne nuit et n'ai pas regretté mon choix. L'accueil est très agréable et le contact facile avec les propriétaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 mai 2014

Mêler l'authenticité régionale (dans les vieilles pierres aussi bien qu'à table) au confort de bon aloi et sobre, à un service attentif mais discret, permet une immersion rare dans cette superbe campagne drômoise. Le parti pris d'absence de TV et de WiFi favorise un vrai et réconfortant retour aux sources, en un jour on plonge, en ce lieu préservé de toutes nuisances, aux racines bienfaisantes du calme, de la contemplation, laissant tous les soucis à la porte.
Merci à Martin de ne pas ménager sa peine pour nous offrir une telle qualité de vie, respectueuse de l'être autant que de l'environnement.
Je m'y établirais à l'année sans hésiter!
Pierre, de Suisse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 15 mai 2014

Un accueil chaleureux et attentif, une demeure de charme, calme, soignée et propre, et décorée avec gout, une bonne table pour souper et un bon petit déjeuner- rapport qualité/prix excellent. Que demander de plus ? A recommander sans aucune hésitation !!
Lucie et Lucky (Harley-Davidson) de Suisse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

J'ai séjourné une nuit en solo dans cette auberge. Le lieu authentique est superbe. La chambre spacieuse, au calme et des produits d'accueil sympathiques : gel douche, shampoing. Super dîner gourmand le soir. Et un accueil très sympathique...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 2 mai 2014

superbe endroit, très bien restauré. L'accueil y est très sympathique sous le signe du développement durable. Et la cuisine y est excellente tout comme les vins de la région. S'il y avait une amélioration à apporter: le petit déjeuner était un peu frugal.

Astuce pour la chambre : Idealement avec vue sur la montagne.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

J'ai particulièrement apprécié le sens du service aux clients, le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe, le calme, et la qualité de la cuisine (ravioles aux noix et asperges...). C'est un relais du silence donc pas de télévision dans les chambres. ..

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chabrillan ou ses environs
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Auberge la Plaine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Plaine

Adresse: 1131 Route de la Plaine | Mourier, 26400 Chabrillan, Crest, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Crest > Chabrillan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chabrillan
Catégorie de prix : 93€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge la Plaine 3*
Très joli hôtel dans ancienne ferme entièrement rénovée en pleine campagne au bord de la rivière Drôme, 19 chambres dont 6 chambres de famille. Il n'y a pas de télévision dérangeante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Centre La Plaine Chabrillan
Auberge La Plaine Chabrillan, Drôme