“magnifique résidence”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Valence, France
“magnifique résidence”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Cadre magnifique convenant parfaitement pour une belle occasion comme un mariage. Nous étions environ 50 personnes. Nous avons eu un très bon accueil et nous avons apprécié la cuisine. Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Alba-la-Romaine, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

cadre exceptionnel. Le silence impérial, un jardin champêtre avec son potager et ses arbres fruitiers.........
Une cuisine raffinée une bonne touche d'originalité et de bons vins. Auberge à essayer.
Pas de tv ni d'internet, pour quoi faire, on dans un endroit superbe pourquoi gâcher ça en y faisant rentrer le monde. Vous êtes aussi dans une très belle région de France.

Astuce pour la chambre : A essayer autant pour le restaurant que l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2014

S'il n'y a rien à dire concernant le cadre et l'environnement , nous avons été très surpris par le qualité du service dans ce " Relais du Silence" À l'apéritif, tout comme au dîner,la serveuse ne connaissait rien ! Jusqu'à nous demander si le Gigondas commandé on le voulait en blanc ou en rouge !!! Un service super lent, elle était toute seule pour toute la terrasse remplie, le patron se contentant de venter son coucher de soleil pour nous faire patienter ! La patronne mettant les bougies sur les tables. Une heure pour avoir une entrée froide, plus d'une heure pour avoir notre plat,( menu identique pour tous les 2), oublié le fromage,(mais pas sur la note lors de notre
départ ),elle a apporté le dessert ,de ce fait nous lui avons dit que nous renoncions au fromage. Nous n'avions plus du tout l'envie d'attendre ,il se faisait tard ! Mais nous n'étions pas encore au bout de notre surprise ! Le buffet du matin, très très frugal ! aucun croissants et viennoiseries, une petite assiette avec 3 petits fromages ! Un peu de confiture ,Un petit frigo avec quelques yaourts, du pain à couper sans autre choix.
Les déjeuners d'un Campanile sont nettement plus à la hauteur et on paie moins cher !
C'est sûr nous n'y retournerons plus malheureusement car l'endroit est très joli, calme ,l'environnement super, mais le service restaurant pas digne d'un "Relais du Silence". Était-ce un passage à vide pour ce séjour -là ??? Nous ne prendrons pas le risque une 2ème fois !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 28 mai 2014

A l'occasion d'un déplacement pour le travail, j'avais recherché un hôtel agréable. Dans ce lieu j'ai trouvé un certain calme et presque le silence. Pour y accéder, il faut emprunter une petite route goudronnée qui serpente au milieu des champs. Au bout, un ensemble de bâtiment restaurés avec un certain goût et de l'originalité. L'impression donnée est celle d'être loin de tout mais en fait vous êtes proche de la vallée du Rhône et à proximité de Crest. Comme j'étais accompagné de mon chien, une chambre au rez de chaussée m'a été donnée. Celle-ci était peu commune avec un couloir et une salle de bain au plafond vouté donnant un aperçu de ce qu'était le bâtiment et une chambre d'assez belles dimensions sous le toit. Le seul manque est la télé encore que ... J'ai passé une bonne nuit et n'ai pas regretté mon choix. L'accueil est très agréable et le contact facile avec les propriétaire

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2014

Mêler l'authenticité régionale (dans les vieilles pierres aussi bien qu'à table) au confort de bon aloi et sobre, à un service attentif mais discret, permet une immersion rare dans cette superbe campagne drômoise. Le parti pris d'absence de TV et de WiFi favorise un vrai et réconfortant retour aux sources, en un jour on plonge, en ce lieu préservé de toutes nuisances, aux racines bienfaisantes du calme, de la contemplation, laissant tous les soucis à la porte.
Merci à Martin de ne pas ménager sa peine pour nous offrir une telle qualité de vie, respectueuse de l'être autant que de l'environnement.
Je m'y établirais à l'année sans hésiter!
Pierre, de Suisse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Morges, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2014

Un accueil chaleureux et attentif, une demeure de charme, calme, soignée et propre, et décorée avec gout, une bonne table pour souper et un bon petit déjeuner- rapport qualité/prix excellent. Que demander de plus ? A recommander sans aucune hésitation !!
Lucie et Lucky (Harley-Davidson) de Suisse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai séjourné une nuit en solo dans cette auberge. Le lieu authentique est superbe. La chambre spacieuse, au calme et des produits d'accueil sympathiques : gel douche, shampoing. Super dîner gourmand le soir. Et un accueil très sympathique...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Chabrillan ou ses environs
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome
Hotel de Mirmande
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 2 à Mirmande

Vous connaissez Auberge la Plaine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Plaine

Établissement : Auberge la Plaine
Adresse: 1131 Route de la Plaine | Mourier, 26400 Chabrillan, Crest, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Crest > Chabrillan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chabrillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge la Plaine 3*
Très joli hôtel dans ancienne ferme entièrement rénovée en pleine campagne au bord de la rivière Drôme, 19 chambres dont 6 chambres de famille. Il n'y a pas de télévision dérangeante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Centre La Plaine Chabrillan
Auberge La Plaine Chabrillan, Drôme