“Chambre et table d'hôtes à découvrir” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Benjianne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chabrillan.
La Benjianne
Nivelles, Belgique
“Chambre et table d'hôtes à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une première expérience en chambre et table d'hôtes très positive. A 10 min de Valence, ns ns retrouvons au calme, en pleine campagne, dans la Drôme. Notre chambre "coquelicot" était, comme les 2 autres chambres, indépendantes avec son petit parking privé. Vaste (pour 3 personnes) et lumineuse, la chambre donnait sur le verger. Les photos sur les différents sites reflètent la réalité donc pas de soucis ou d'appréhension à avoir. La maîtresse de maison vous concocte une délicieuse table d'hôtes partagée en famille et un petit déjeuner, le tout avec les produits de la région. Un petit régal. L'accueil est souriant. Une documentation sur Chabrillan, village botanique "senteurs et Pivoines" ainsi qu'un carnet vs attend et vs invite à la découverte de ce magnifique petit village typique, perché aux ruelles étroites. A découvrir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Wavre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Découvert par hasard en 2012, nous y sommes revenus cette année tant cela nous a plu : très beau cadre, chambre bien décorée et lit très confortable. Mais surtout excellent accueil de Marie-Odile qui excelle également dans la table d'hôte qui fut un vrai régal. Le tout à un prix raisonnable. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux