“Très beau cadre” 4 5 étoiles

Options : Réservations
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel restaurant .
Très belle maison du silence .. Deco cour intérieure magnifique....menu préparé et présenté avec amour ...très bonne cuisine ...
Je n'ai pas testé les chambres ...
Le propriétaire est très accueillant ...discute avec ses hôtes ...très intéressant...
Bonne table a conseiller.
Est doté d'une yourte....
Bon séjour a tous

• Visité en août 2013

“Visite de Die et Crest”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le cadre est superbe. Les hôtes sont très sympathique.

Par contre, notre chambre ne correspond pas du tout à ce que promettait le cadre. Elle était mal isolée du couloir et nous avions une salle de bain petite.

Le repas du soir était très bien cuisiné mais le petit déjeuné ne correspond pas au petit déjeuner que nous avons l'habitude d'avoir dans les hôtels. Une sorte de pain, croissant trop dur, pas de charcuterie...

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“difficile de faire mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

j'ai apprécié la facilité du relationnel crée par Christine et Martin
les propriétaires des lieux. Leur convivialité a permi de créer rapidement un relationnel de qualité avec les autres occupants de l'hotel ( 7 le jour de mon séjour )
Le repas dedu soir a été pris à une table commune avec les propriétaires, et autour d'assiettes de qualités irréprochable , c'est engagée une discussion à batons rompus jusque tard dans la soirée.
Le lendemain matin, tout le monde c'est retrouvé spontannément pour le petit déjeuner.
Une adresse à retenir pour un séjour en pleine nature et sans bruit.

Visité en avril 2013
casteau
“Sur le restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le cadre était séduisant (encore que l’entrée n’était pas débroussaillée et l’eau de la piscine verdâtre), nous nous attendions donc à ce que la restauration soit d'un bon niveau et en accord avec la brochure publicitaire.
Nous avons opté pour le menu de l'Auberge à 23 euros (entrée, plat, dessert) à base de produits régionaux.
L’apéritif a été servi sans amuse-bouches. Le campari à l’orange n’avait pas de rondelle d’orange.
Le feuilleté aux poireaux proposé en entrée n'avait rien du croustillant d'un feuilleté cuit à point.
La cuisse de pintade aux olives noires était décongelée, saignante et servie sans sauce.
Les ravioles qui l'accompagnaient s'apparentaient davantage à de la purée.
Les tranches d'aubergines m'ont rappelé par leur fermeté les semelles de viande de la cantine d'autrefois et étaient immangeables.
Aucun fromage proposé au menu. Nous avons eu droit à la manutention des draps de l'hôtel pendant le service.
Un dessert préfabriqué et peu copieux.
Au bilan, une table à éviter à tout prix.

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Plaine ont aussi consulté

Crest, Drôme

Vous connaissez Auberge la Plaine ? Partagez vos expériences !